|
|
|
|
Posté par
JullyDella Manay, le mercredi 19 septembre 2007 à 23:47:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
essaye d'installer ca: http://downloadcenter.intel.com/...*%20XP%20Home%20Edition&lang=eng en espérant que ca puisse régler ton probleme. edit: si le réseau est masqué, tu pourra qd meme le voir avec le logiciel, il te suffira de choisir celui qui peut correspondre a celui de la collocation (celui que tu capte le mieux), et apres ds l'assistant, renseigner le nom exact du reseau ainsi que le mot de passe. le profil sera crée et tu pourra normalement te connecter. bon... le lien ne passe pas, trop long, tu pourra le trouver sur http://downloadcenter.intel.com/ (Intel® PROSet/Wireless Network Connection Software [V11.1.1.0_XP32.EXE])
|
Ton réseau ne s'affiche pas car il est probablement protégé.
Pour y acceder, tu dois créer une connexion à ce réseau en utilisant les données de ton réseau à partir du modem routeur, comme l'ont fait tes colocataires. Cette page devrait t'en dire plus : creer reseau wifi ad hoc Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
|
je vais essayer,
merci pour votre aide aussi rapide je vous tiens au courant |
J'ai refait le profil de WLAN_13 en cochant cette fois ci "ad Hoc"
WLAN_13 apparaît dans ma liste de reseau wifi mais je n'arrive pas à m'y connecter. Il est indiqué " non Connecté" Mon routeur..c'est quoi? c'est la carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection ? et l'adresse MAC ? je ne suis pas très calée en langage informatique...
|
salut c la mme pr moi je vis en espagne, et g ce probleme de reseau non detecte, et je n'arrive pas a regler ce probleme, par contre g essaye la cle de ma coloc ki elle l'a recu avc son routeur et ca fonctionne tres bien sur mon pc.
svp vous avez pas des solutions a me proposer? merci |
Bonjour,
J'ai pu résoudre mon problème avec un ami: Generalement, une carte wifi se connecte automatiquement à un reseau sans qu'on ait besoin d'indiquer l'adresse IP du routeur ni de régler le canal. Dans mon cas, la configuration du routeur était réglé sur le canal 11 alors que ma carte wifi était sur le canal 12. Dans la configuration du routeur, on a changé le numéro du canal. ça a marché. Le nom du réseau apparaissait enfin dans ma liste de réseau wifi. Je ne sais pas pourquoi ma carte wifi ne s'était pas régler automatiquement sur le bon canal? En tout cas de changer le numéro a fonctionné pour mon ordi. Et de changer la configuration n'a pas altéré la connection wifi de ma coloc. J'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autres. Merci. bye. |
bonjour jai un modem routeur speed touch wifi avec une cle wifi pour mon fils .
le probleme est que quand j instal la cle wifi sur le pc de mon fis il la detecte at aol aussi mais quan je clique pour me connecte il me dit quil n ya pas de reseau |
Bonjour à tous,
Je possède un VAIO Sony VGC-LM1E. L'acctivation LAN ne fonctionne pas. Je n'ai pas réussi à trouver où réactiver la connection interne. La réponse est " activer le bouton derriere l'ordinateur ou des touches associées" mais lesquelles? je n'ai pas encore demandé au service en ligne car je voudrais bien trouver ( avec laide de collègues la solution). La maison où j'ai acheté cet appareil sont incapables de me donner une solution.. je vous remercie pour votre aide éventuelle; Cordialement Michou 17 |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 23/08 16h35 | [VMWare] Les différents types de réseau VMWare | Logiciels |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 30/03 19h40 | Clé wifi, réseau non détecté | 3 |
| 09/05 16h45 | Wifi Freebox réseau non detecté | 15 |
| 29/12 18h43 | [reseau] Non detection reseau en WiFi | 3 |
| 22/10 16h30 | [carte wifi & Freebox HD] Réseau non détécté | 3 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 95.78 € Compufirst |
![]() | U.S. Robotics USB-Stick WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € Alapage |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.89 € Alapage |