Rechercher : dans
Par :

Manuel utilisateur imprimante

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 13:22:22 gmania971, le 19 sep 2007 à 23:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tous le monde,

Je suis a la recherche du manuel utilisateur et la mise en route concernant l'imprimante multifonction Canon MP 140, j'ai deja cherché du cotés du site du constructeur je ne trouve pas....

Je commence a desesperer.... Merci de pouvoir m'aider :)

A bientot.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Manuel utilisateur imprimante » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

LE CHAT, le 20 sep 2007 à 00:08:51

Normalement, il doit se trouver sur ton cd d' installation avec tes pilotes. Tu aurais même dû l' installer en même temps que les pilotes de ton imprimante. Le manuel doit être au format PDF.

Répondre à LE CHAT

2

wkm, le 20 sep 2007 à 00:16:06

Euh tu l as acheté en france ton imprimante ??
enfin bon en francais j ai rien trouvé en revanche sur le site usa tu as ca PIXMA MP140, enfin je te souhaite juste de parler anglais.

Répondre à wkm

3

jmp59, le 20 sep 2007 à 00:23:27

Bonjour,

Ça aurait été plus facile si tu avais précisé PIXMA, mais bon ça n'a quand même pas été trop dur à trouver

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=4­77
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

wkm, le 20 sep 2007 à 00:25:52

Ah ouai le site canadien pas bete, j oubli souvent que nos cousin parle la meme langue. lol

Répondre à wkm

5

gmania971, le 20 sep 2007 à 13:22:22

Merci beaucoup des conseils donne, je suis desoler pour le manque de details.

Merci jmp59, sa va m'aider je vais chercher pour un appareil powershot SX 100 IS, en plus j'espere que je trouverai mon bonheur

Répondre à gmania971
Collection CommentÇaMarche.net