Posez votre question Signaler

Pbm avec flash9.ocx

lapetitepuce - Dernière réponse le 3 déc 2008 à 21:48
HELP !!! en cours de navigation tout se plante car je cite : Internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer.
Le module complémentaire suivant était en cours d'éxécution lorsque ce problème s'est produit.
Fichier : Flash9.ocx.Il s'agit toujours du même module qui pose problème soit Adobe Flash Player 9.
Merci de m'aider!!!
Lire la suite 

Pbm avec flash9.ocx »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le mme probleme depuis ce wk personne ne me viens en aide
j'ai mis plusieurs post qui reste sans reponse......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi meme chose depuis un mois...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jè ouvert mon msn et un onglet m marquant que FLASH9F.OCX provoque un problèm sur mon ordi et qu' il est en obligation de m fermer msn si vous pouvier maider
Perfectoman - 25 mai 2008 à 22:46
salut, flash9.ocx c'est un programme qui appartient à Adobe flash player, donc va sur google et tape Adobe flash player, télécharge le logiciél et installe le , normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même soucis, j'ai réinstaller activex j'ai réinstaller internet explorer, mais j'ai toujours le même probléme, le navigateur ie beug me dit qu'il a rencontré un probléme avec flash9.ocx et ie se ferme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui moi aussi j'ai exactement le même probléme !! Il n'y a donc aucun systéme pour que ce satané message ne disparaisse ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pbm avec flash9.ocx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook