Rechercher : dans
Par :

Pbm avec flash9.ocx

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 21:48:58 lapetitepuce, le 19 sep 2007 à 23:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP !!! en cours de navigation tout se plante car je cite : Internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer.
Le module complémentaire suivant était en cours d'éxécution lorsque ce problème s'est produit.
Fichier : Flash9.ocx.Il s'agit toujours du même module qui pose problème soit Adobe Flash Player 9.
Merci de m'aider!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pbm avec flash9.ocx » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...

1

squaleman, le 11 fév 2008 à 21:02:47

Moi aussi j'ai le mme probleme depuis ce wk personne ne me viens en aide
j'ai mis plusieurs post qui reste sans reponse......

Répondre à squaleman

2

Discovery, le 1 mai 2008 à 01:29:55

Moi aussi meme chose depuis un mois...

Répondre à Discovery

3

chic042, le 3 mai 2008 à 10:56:00

Jè ouvert mon msn et un onglet m marquant que FLASH9F.OCX provoque un problèm sur mon ordi et qu' il est en obligation de m fermer msn si vous pouvier maider

Répondre à chic042

4

Perfectoman, le 25 mai 2008 à 22:46:06

Salut, flash9.ocx c'est un programme qui appartient à Adobe flash player, donc va sur google et tape Adobe flash player, télécharge le logiciél et installe le , normalement tout devrait rentrer dans l'ordre

Répondre à Perfectoman

5

poopz, le 29 aoû 2008 à 22:27:00

J'ai le même soucis, j'ai réinstaller activex j'ai réinstaller internet explorer, mais j'ai toujours le même probléme, le navigateur ie beug me dit qu'il a rencontré un probléme avec flash9.ocx et ie se ferme

Répondre à poopz

6

missa, le 3 déc 2008 à 21:48:58

Oui moi aussi j'ai exactement le même probléme !! Il n'y a donc aucun systéme pour que ce satané message ne disparaisse ?

Répondre à missa