Petit probleme au niveau de l'affichage des images

Fermé
MattieuBardon - 6 août 2019 à 18:44
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 août 2019 à 20:40
Bonjour,

l'affichage des images n'est plus pareille qu'avant lorsque je clique sur une image celle si apparais a droite de l’écran alors qu'avant elle apparaissez en dessous pourriez vous m'aider pour que cela soit comme avant.
Je vous remercie d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 08:17
Bonjour

Des images de quel site ???

;)
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
7 août 2019 à 20:40
Bonjour,

il se pourrait que cela soit avec Google images.
Un post similaire sur le Forum ici

Le bouton « Afficher l’image » de Google image

Aujourd’hui, la firme fait l’inverse et annonce avoir supprimé une fonction pourtant très populaire de son moteur, le bouton « Afficher l’image ». Il permettait d’accéder très simplement à l’image recherchée en passant outre le site web qui l’héberge et dont la page pouvait parfois être trop lourde à afficher ou en bloquer l’accès. Le bouton « Consulter » reste lui bien présent pour accéder à la page web en question.


Source ici de Février 2018

A ce jour je ne vois même plus Le bouton « Consulter »

Ou est passé notre bon vieux Google images ?

Cela étant dit, l’affichage isolé d’un cliché dans Google Images reste possible, sans qu’il ne soit nécessaire de recourir à un bouton ou une extension. Il suffit tout simplement d’ouvrir l’image en question, de faire un clic droit dessus avec la souris et, dans le cas de Google Chrome par exemple, d’opter pour l’option appelée « Ouvrir l’image dans un nouvel onglet ».

Ou bien avec l’extension View Image
- Pour Firefox
- Pour Chrome

En attendant l 'image est bien à droite, il faudrait s'y habituer à moins que Google trouve ou retrouve une parade.


Le fait de rafraichir (réparé) Firefox ne changera rien.
Idem avec les autres navigateurs.


A+
0