Problème dans gmail

Fermé
jason932 - 6 août 2019 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 7 août 2019 à 13:16
Bonjour,J'ai un gros soucis avec ma boite mail Outlook, j'ai configurer ma boîte mail gmail dans Outlook mais le soucis c'est que je reçois les mails que dans mon Outlook et pas dans mon gmail.
Est-ce-que c'est normal ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 10:45
Bonjour jason932,

C'est impossible car Outlook ne fait que relever le courrier qui arrive forcément dans ta boite mail Gmail.

Ce qui est possible, c'est qu'il soit paramétré en POP sans période de rétention des mails sur le serveur, auquel cas, il les supprime de Gmail aussitôt après les avoir importé.

Il suffit de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les options du compte dans Outlook pour qu'il ne les supprime pas du serveur, ou pas avant un certain temps.
0
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans Outlook ?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 13:16
jason932

Comme déjà dit, c'est dans les options du compte mais ça dépend de la version d'Outlook que tu t'est bien gardé de nous indiquer.

Pour plus de détails, consulter l'aide du produit ou taper cette demande dans un moteur de recherche. C'est fait pour ça !

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=conserver+une+copie+des+messages+sur+le+serveur+outlook+2007
0