KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 07:50:09

Recherche webmaster pour creation site !

Rechercher : dans
Recherche webmaster pour creation site !
par arnos0072
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 19 septembre 2007 à 22:47:16
Objet : Recherche webmaster (rémunéré, à négocier) pour création d'un site Internet de vente

Bonjour à tous,

Je passe une annonce (sérieuse) afin de trouver un webmaster pour créer un site Internet de vente. Toutes les ventes effectuées sur le site concerneraient le domaine culturel et éducatif à destination des lycéens et étudiants (soit 4 millions de clients à travers la France!). Afin de vous donner une idée du projet de site en question, voici l'adresse d'un site concurrent qui a un système de fonctionnement proche: www.oboulo.com

Après étude de marché et analyse financière, le site Internet pourrait obtenir un chiffre d'affaire d'environ 40 000 euros après 3 années.

Vôtre rôle serait donc:

- la mise en place et la création du projet de site Internet (rubriques, graphiques, système de paiement paypal...etc)
- la mise à jour des objets mise en vente sur le site

Si vous vous sentez capable de réaliser ce projet en accord avec moi, une part du futur capital de l'entreprise vous sera donné et vous toucherez donc un certain pourcentage des bénéfices (à négocier) !!!

Pour plus d'informations et si vous êtes intéressé, répondez à cette annonce ou rajoutez mon adresse msn (pour en discuter) : arnos0072@hotmail.com

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à arnos0072  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par webam, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:18:56 Fil de Discussions
Bonjour

Je pourrais réalisé sans problème votre projet.

Je suis très polyvalent, ci-dessous mes compétences :

- Développement PHP/MySQL

- Infographie / Web Design

- Référencement

- Adminitration serveur

- Sécurité Web

Je vous ai ajouté sur MSN pour discuter plus explicitement.

Par ailleurs, je vous laisse aussi ci-joint mon adresse email : websecurite@gmail.com

(Vous pouvez aussi me contacter par MP)

Salutations.
Répondre à webam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nicolasfrutos36, le lundi 3 mars 2008 à 21:08:10 Fil de Discussions 
Je voit que tu t'y connais,Tu serai crée un site de jeux,Comme www.stereopoly.be Et tu demanderai combien
Répondre à nicolasfrutos36
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/05 11h36recherche logiciel création site internetInternet08/04 09h453
07/11 18h13recherche webmaster pour site webWebmastering07/11 18h130
Plus de discussions sur « Recherche webmaster pour creation site ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide