|
|
|
|
Configuration: Windows XP
tu peux telecharger la nouvel version de windows live messenger 8.5
tu la trouvera ici:http://www.extremepc.fr/download/index.php?cat=8&f=179
|
Bonsoir , c'est le lien avec la 8.5 en version beta :http://www.clubic.com/... |
Bonjour ..........même en téléchargent la version bêta .j'ai toujours l'écran bleu avec : vidage de la mémoire physique
et je suis obligée d'arrêter le PC au bouton car je ne peux + avancer j'ai vérifier la version qui est maintenant sur mon ordi c'est la 4 Merci d'avance Chantal |
surement probleme de memoire assures toi que ta memoire est en bonne etat.a+ |
je veut avoir la nouvelle version |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 07/04 17h14 | PB pour installer nouvelle version msn | 2 |
| 02/06 14h56 | Telechargement nouvell version msn impossible | 1 |
| 26/04 17h38 | Instalation de la nouvelle version msn | 2 |
| 31/03 14h37 | Nouvelle version msn erreur | 17 |
| 05/03 18h16 | Virus avec nouvelle version MSN | 2 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Atout Clic CP Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | X-Plane - Version 7 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |