Probleme de connexion internet

Fermé
Jeremyvrnt Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 01:59
Jeremyvrnt Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 16:55
bonjour bonjour

alors sur mon pc qui est relativement neuf j'avais au debut une connexion passable voir bien: 40mbps en descendant et 60 mbps en assendant donc jusqu la une bonne connexion. Mais maintenant sans explication j'ai perdu de la connexion petit a petit et maintenant de suis a 6mbps descendant et 12mbps ascendant. Mon instalation aussi, ma box a la fibre et mon pc est connecté par lan a un cpl.
et mon frere qui a le meme branchement que moi lui a une super bonne comme plus de 100mbps en descendant et ascendant. et que lui soit connecté en meme temps ne change pas ma co meme si son pc est eteint j'ai une tres mauvaise co

merci d'avance

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
5 août 2019 à 07:04
Bonjour Jeremyvrnt,

Si j'ai bien compris, chacun de vous à un CPL qui est connecté en LAN.

Premièrement, essaye de changer le câble Ethernet pour voir si le problème persiste.
Si le problème persiste, effectue une réinitialisation de ton CPL.

Si le problème persiste toujours, essaye de te connecter au CPL de ton frère.

Verifie également que les pilotes sont bien à jour sur ton ordinateur.

Branche toi en Ethernet de ta box vers ton PC pour voir si le problème persiste.

Cordialement,
0
Jeremyvrnt Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019
5 août 2019 à 16:55
merci je vais essayer ca, et oui deja j'ai mis a jour ma carte mere et tout mes drivers son deja a jour merci
0