Recherche film

BIPBIPDZ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 4 août 2019 à 15:50
 TokShix - 4 août 2019 à 16:24
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un film ( ou téléfilm ) se déroulant pendant la deuxième guerre mondial, qui raconte l'histoire de deux filles faisant connaissance dans un pensionnat et deviennent amie . l'une d'elle propose a l'autre d'habiter chez elle avec sa mère et ses frères si mes souvenirs sont bon.

Quelques années plus tard la fille hébergé tombe amoureuse d'un des frères et entames une relation....

Revenant de la guerre le jeune homme ayant eu des séquelles ne veux plus d'elle car il est devenue (handicapé) ne supportant plus cela il décide de mettre fin à ses jours en se noyant ...

Après cela la fille décide de s'engager afin d'aider les soldats et tombe amoureuse de l'autre frère lui étant devenue médecin .

J'espère avoir était clair ce sont mes seules souvenir du film il est en deux partie il me semble je ne sais plus par contre si c'est un film américain ou allemand durant les années 90 il me semble .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

au cas ou si ca peut aider !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_sur_la_Seconde_Guerre_mondiale
0