|
|
|
|
ßonjour
|
Bonjours,je m'appel Emilie et je recherche le pere de mon fils qui a 2ans pour qu'il sache qui la un petit garçon.je connai son nom et son prenom et meme ou il et née.je c'est que la derniere fois que je les vu il habiter chez sa mere autour de perigueux dans le 24.j'aimerai savoir commen il faut que je fasse pour avoir soit son numero de portable ou fixe.merci d'avance en esperan avoir une reponse favorable a ma demande.Emilie
|
Mooi je recherche un correspondant que quelqu'un de son entourage a fait passer pour mort (apres une enquete on c'est rendu conte que c'etait pas vrais) je connait juste son nom, son prenom et son adresse msn (et aussi son IP) c'est possible??
____Packard Bell SB85__________________Intel Core 2 duo T7500 2.20Ghz____________
|
Bonjour je suis a la recherche de mon pere cela fait 28 ans que je ne lai vue et jai une adresse qui nest pas dans les pages jaune avec son nom. comment savoir si il habite la jhabite à 7000 kilometre de ce lieu je ne peux donc pas verifier moi même.
|
|