|
|
|
|
Posté par
myzipchoupi, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:10:29Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Essayer le Skype ca peut vou aider il faut vous inscrir et puit lancer la recherche . |
j ai le nom prenom et adresse de cette personne et j aimerzi connaitre son numero de gsm pour pouvoir repprendre contact avec celui ci |
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne pourrai pas beaucoup vous aider car je cherche également une adresse à partir d'un nom et prénom et à l'étranger, je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas ce que c'est un numéro de gsm... bon courage et bonne recherche |
ßonjour
Il existe un site qui fait meme annuaire inversé ainsi que annuaire des GSM mais il faut que les personnes que vous recherchez soient bien dans ces annuaires de france et de l'étranger Il n'y a aucune inscription prealable à effectuer et tout est entierement gratuit .ByeBye les 118712 et Cie(pour info ce site est belge) SI les moderateurs me donnent l'autorisation je vous mets le lien. |
je cherche l adresse email, voire msn de JEAN LEPORCQ demeurant à longpont sur orge departement 91 habitant rue du pardadis
|
salue je cherche un sit ou que je pourrait trouver l'adresse de résidence a mon ami par son numéro de téléphone merci. |
bonjour, je recherche quelqu'un qui habite en russie mais je ne sais pas comment faire!pouvez vous maider svp!merci d'avance gaelle |
bonjours,je m'appel Emilie et je recherche le pere de mon fils qui a 2ans pour qu'il sache qui la un petit garçon.je connai son nom et son prenom et meme ou il et née.je c'est que la derniere fois que je les vu il habiter chez sa mere autour de perigueux dans le 24.j'aimerai savoir commen il faut que je fasse pour avoir soit son numero de portable ou fixe.merci d'avance en esperan avoir une reponse favorable a ma demande.Emilie
|
mooi je recherche un correspondant que quelqu'un de son entourage a fait passer pour mort (apres une enquete on c'est rendu conte que c'etait pas vrais) je connait juste son nom, son prenom et son adresse msn (et aussi son IP) c'est possible??
____Packard Bell SB85__________________Intel Core 2 duo T7500 2.20Ghz____________
____3 Gb de RAM_____________________ Carte Graphique NVidia GeForce 8600 GS_____ |
bonjour je suis a la recherche de mon pere cela fait 28 ans que je ne lai vue et jai une adresse qui nest pas dans les pages jaune avec son nom. comment savoir si il habite la jhabite à 7000 kilometre de ce lieu je ne peux donc pas verifier moi même.
quelqu'un peu m'aider je sent que je m'approche du but. merci d'avance de votre aide. |
moi aussi je recherche quelqu un mais j ai tout essayer et je n arrive pas a la retrouvée que se soiut pars les pages jaunes les pages blanches et l annuaires des portables rien a faire mais si tu y arrives fait moi signe |
bonjour l"adresse m'interesse vous pouvez me l'envoyé sur mon adresse mail |
Bonjour,
je cherche à prendre contact avec un frere que je n'ai encore jamais renconté je connais seulement son nom, son prénom, son lieu d'habitation Impossible de le trouver sur les pages blanches, difficile!!!!! Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue! |
il faut essayer sur google et la poste, il y as un annuaire qui donne des informations si il as un MAIL, dans le monde entier |
kel est le site stp? |
bonjour
pourrait-on m'indiquer comment trouver une personne grâce au n° de telephonne , et ce gratuitement
|
Bonjour, je cherche quelquun que jai connu recemment. Comment je pourrais avoir son e-mail et son tel, je ne connais que son nom, sa date de fete, son travail et sa province. Est-ce possible de le trouver gratuitement...... merci |
Bonjour, je cherche quelquun que jai connu recemment. Comment je pourrais avoir son e-mail et son tel, je ne connais que son nom, sa date de fete, son travail et sa province. Est-ce possible de le trouver gratuitement...... merci |
essaye les pages jaune, a+ |
| 07/03 18h54 | Mettre en concurrence les fournisseurs | e-achats |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 27/04 22h48 | Résultats trouvés grâce à GoodSearch | 19 |
| 04/03 11h48 | Trouver Coordonnée Souris Visual Web (VB.NET) | 10 |
| 22/07 23h09 | Trouver l'adresse de l'émetteur grâce a l'ip. | 8 |
| 12/07 08h54 | Trouver du travail grace a internet | 1 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Flick - DVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouve- Le Théatre | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.49 € PriceMinister |
![]() | Club Des Trouvetout Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |