|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut si tu a emule tu le telecharge a partir de lui sinon telecharge emule pui ensuite tu telecharge emule pro 2.
|
Bonjour,
je voudrai juste savoir si emule pro ultra 2 etait payant ou non et si ultra 3 existait |
|
slt non ils ne sont pas payant et bonne question le trois est sortie il y a une semaine je te donne le nom pour le telecharger a partir d'emule
eMule PRO Ultra3 0.48a.zip voila et si tu a une autre question n'hesite pas. |
Bonjour,
impossible de mettre en francais avec vista |
pourqoi ça ! quan tu vas dans preference/generale et que tu met français il faut que tu applique et ça devrai le telecharger. dit moi ce qu'il y a sinon. |
Bonjour,
il veut pas prendre le pack francais |
est ce que tu as ce fichier dans le dossier lang : fr_FR.dll
sinon telecharge le et copie le |
JE LE METS OU |
si tu la tu le met dans le dossier lang qui ce trouve dans le dossier emule pro 3 (que tu a cree ) |
est ce que ce que emule pro ultra 2 ou 3 est fiable |
oui a 100pour 100 |
non il n'est pas fiable du tout, c'est un mode leech et il envoit des spam a tout le monde |
non il n'est pas fiable du tout, c'est un mode leech et il envoit des spam a tout le monde, c'est de la vrai merde, en plus les codes sources ne sont pas accessible.. c'est le meilleur moyen d'avoir des problemes... |
non, il n'est pas fiable du tout, c'est un mode leech, il envoie du spam a tout le monde et ses codes sources ne sont pas accessible.... c'est donc le meilleur moyen d'avoir des problemes |
bonjour, c'est le quel qui n'est pas fiable? le 2 ou le 3 , a moin que ce ne sois les deux?
|
Salut j'aimerais savoir ca sert a koi emule pro ultra 2 ou le 3 ca dl plus vite ou koi ??? |
en faite pas vraiment c'est juste que tu passe a une version plus complète avec moins de souci de coupure ou autre enfin c'est comme de passer de xp sp1 à xp sp2 il n'y a pas beaucoup de changement apparent mais à l'intérieur il on bien bosser. |
comen fair pour metre ds serveur car la liste é vide ske le 3 é compatible avc vista |
bonjour ou fau y allez pour le telechargez emule pro 2 |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/10 13h31 | Telecharger emule pro ultra2 a partir d emule | 7 |
| 25/07 18h32 | Emule | 4 |
| 25/07 12h50 | Emule | 6 |
| 23/07 17h24 | Dvdrip.idx - dvdrip.sub sur emule | 1 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | 661.50 € MicroChoix |
![]() | Emulex LightPulse LP101 / | Catégorie: Carte Réseau | 432.49 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Emulex LightPulse | Catégorie: Carte Réseau | 841.42 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Emulex LightPulse | Catégorie: Carte Réseau | 841.42 € Compufirst |