Comment connecter manette multi gaming Under Control sans fil sur Ps 3 et Switch

Fermé
zigguy1503 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 3 août 2019 à 15:23
 mali - 4 mai 2020 à 12:19
Bonjour,
Je viens d'acheter à Leclerc une manette neuve Réf. S/N-2926-0001/0718 compatibles sur les 2 consoles citées ci-dessus + PC et je n'y arrive pas ; elle ressemble aux manettes nintendo nes mais elle est conçue pour la switch aussi. Elle a le chargeur usb mais je n'avais aucune notice à l'achat !?! Elle a les mêmes boutons + reset mais je ne sais pas lesquels correspondent à start et select ? J'ai acheté celle-ci car elle est multi gaming mais j'aurai dû acheter 1 manette pro car depuis, je galère !!!
Quand j'allume la ps3, le 2e voyant s'allume qud j'appuie sur le bouton maison/accueil mais rien ne se passe. J'ai éteint la console, mis le cable usb et appuyé sur reset mais rien ne change... elle n'est pas reconnue!
Help, svp !!!
Par avance, merci de me guider pour m'aider et surtout pour faire plaisir au fiston qui n'a + de manette qui fonctionne correctement
Si l'un d'entre vous l'utilise également sur la switch, merci de m'indiquer les étapes de connexion




Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

6 réponses

zigguy1503 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 27
5 août 2019 à 16:32
Bjr, Merci beaucoup pour vos réponses si rapides !!! Je vais suivre vos conseils et vs recontacterai ensuite, afin de vs dire si Ok ou pas...
Merci encore.
Cordialement.
Zigguy1503
24