Caméra SQ11

Fermé
PACLA - 3 août 2019 à 11:56
 PACLA - 4 août 2019 à 17:03
Bonjour, je viens d'acquérir une caméra SQ11, mais je n'arrive pas a la voir sur mon MacBook Air !
Quel logiciel toi-je avoir pour quelle apparaisse sur mon tableau ?
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 août 2019 à 15:42
Bonjour,

Tu as lu le mode d'emploi avant de l'utiliser ?
Déjà, depuis le Finder/préférences/Générales, tu coches toutes les cases, ta cam devrait apparaître sur le bureau, au même titre que ton HD.
Tu as laissé charger ta cam en la branchant sur un port USB de ton ordi ?
Tu n'as pas besoin de logiciel spécifique pour la voir sur le bureau.

Le mode d'emploi dit ceci pour récupérer tes vidéos :

"VII - Récupérer vos fichiers vidéo et photo
Pour récupérer vos vidéos et vos photos, il vous suffit de connecter votre caméra à votre ordinateur via son câble USB. Une fois connectée, patientez le temps que votre ordinateur reconnaisse la caméra. Vous aurez alors accès au contenu de votre mini caméra espion via le Poste de travail ou Ordinateur où vous retrouverez un périphérique nommé « Disque Amovible ». Entrez alors dans ce périphérique et parcourez les dossiers (DCIM...Etc.) pour retrouver vos photos et vidéos capturées par votre caméra.
Pour la lecture de vos vidéos, nous vous conseillons de copier-coller ces dernières sur le bureau de votre ordinateur et d’utiliser le lecteur VLC (disponible gratuitement sur internet). Cette méthode de lecture sera nécessaire pour éviter toutes saccades ou dysfonctionnement lors de la lecture de vos vidéos."

Ceci dit en supposant que cette cam soit compatible Mac et système.
0
Merci de ta réponse, le mode d'emploi est en anglais, que je ne maîtrise pas bien, j'ai cherché une traduction, mais elle est très mal traduite et je n'ai pas ce que tu me met !! peut tu me dire où je peu la trouver ! Merci de me répondre.
Cordialement,

PS je n'ai pas de carte SD! en faut il une ?

CLAUDE
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
4 août 2019 à 16:13
Le manuel en français se trouve ici :
https://www.ordinoscope.net/images/d/de/SQ11_manual_ord-info_FR.pdf

Tu peux le télécharger après l'avoir ouvert : menu fichier.Enregistrer, ainsi tu pourras le consulter à volonté.
0
Merci beaucoup, je pense que je vais m'en sortir,

Amicalement,

CLAUDE
0