Logiciel pour les codes de jeux

Fermé
valentine_45 - 19 sept. 2007 à 21:57
 fahed - 26 juin 2011 à 17:45
Etant blonde, j'ai toutes les peines à trouver sur internet un logiciel me permettant d'accéder à des jeux en lignes. Un site propose ses jeux en test pendant une heure et ensuite les vends... je sais qu'il existe des logiciels permettant d'obtenir les codes d'accès pour éviter de payer... est-ce bien légal ? et si oui, pouvez vous me donner le nom d'un de ces fameux logiciels ?
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
19 sept. 2007 à 22:07
bonsoir,

non ce n'est pas légal

dsl
2
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
19 sept. 2007 à 22:06
Salut,

Si tu dois contourner le déroulement légal d'aquisition d'un code pour un jeu, évidemment que c'est illégal. Rien à faire, faut acheter ! C'est fait pour çà !
0
moi mais je pau pas te le donner parceque tu triche
0
tu sai le jeux de biohazard4 il et trés dificile pour joue le il ya des "parté" qui je ne ve pas le ganié stp si tu a les code de ce jeux de done moi stp '''ou''' si tu a pas done moi un sit pour telecharger un logiciel ""ou"" un site il ya des code de ce jeux de biohazard4 stp si tu peu pas envoi moi ou msg elctrounic mon msn :: djbafbaf@live.fr / djbafbaf@hotmail.fr bay merciiiii je te aten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mes je ne sai pas un logiciel ecout : j'ai un jeux qui sapal biohazard4 il et trés defisil je recherche les code de ce jeux bioha....... si tu a des code ou un sit unternet envoi moi ou mon msn djbafbaf@live.fr stp ok bay ..................................................................................................................................................................................................................................;
0
http://cheatbook-database.softonic.fr/
0