Iphone bloqué sur la pomme et non détecté par mon pc

Fermé
Hitch - 2 août 2019 à 20:29
 Camka - 4 juin 2020 à 11:33
Bonjour,

Mon iPhone 8 est bloqué sur la pomme.

J’ai voulu faire un mode récupération

Mais impossible mon pc ne le détecte pas.

Ça vient pas du pc des pilotes, des mises à jour ou du câble car le pc détecte l’iphone 8 de ma sœur.

Que faire aidez moi svp.

Merci à vous






Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

3 réponses

imnxw Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 34
Modifié le 2 août 2019 à 21:36
Bonsoir, tout d'abord j'ai une solution pour votre le fait qu'il soit bloqué sur la pomme ,appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Ensuite dès que vous pourrez accéder au téléphone, faites la mise a jour 12.4
0
Merci d’avoir répondu .

Mais j’ai déjà fait cette manipulation 10 fois au moins ... mais il reste tjs bloqué sur la pomme ...

J’ai fait cette manipulation sans l’avoir branché à lordi et en le branchant à lordi mais il reste tjs bloqué sur la pomme ..

Impossible d’accéder au tel pour faire la mise à jour
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
2 août 2019 à 22:09
Bonjour,

Je me demande si iTunes est installé sur ta machine.

Le câble est d'origine ? Il y a de la poussière dans la connectique ?

On ne peut pas deviner vu le manque cruels d'informations..

Quel est le modèle de ton ordinateur ? Sous quelle OS tourne-t-il et quelle édition ?

Cordialement,
0
La câble c’est un câble d’origine de l’iPhone 8 lui même. Mon pc est Windows 10...

Peut être que la connectique a de la poussière mais dès que j’en met le câble il s’allume mais que la pomme.

Et comme j’ai dit au début ... l’iPhone 8 de ma sœur est détecter directement

Sous quel OS et quelle édition ? Aucune idée
Ou trouver ces infos ?

Merci d’avoir répondu
0
Oui j’ai iTunes mis à jour ... quand je met l’autre iPhone 8 il est détecté par le pc et par iTunes par contre mon iPhone 8 rien de tout

Cordialement
0
j'ai exactement le même problème mon iPhone ancien est détecte mais pas celui qui est bloque sur la pomme
0