Impossible de télécharger messenger

Fermé
taiga98 - 2 août 2019 à 15:54
NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 3 août 2019 à 20:41
Bonjour,
j'ai récemment dû me faire prêter un samsung galaxy s4 et je l'ai réinitialisé. Avant la réinitialisation, messenger marchait mais depuis la réinitialisation impossible de l'installer sur le portable, l'appli se télécharge puis s'installe mais au moment de la finalisation de l'installation Play Store envoie un message qui dit qu'il est impossible d'installer messenger mais ne met pas de code d'erreur. Pourtant, toutes les autres applications s'installent sans problème. J'ai essayé en vidant le cache et les données de play store et google play, ainsi qu'en désactivant google play mais rien n'y fait, play store ne me met même pas de message comme le fait que messenger n'est pas compatible avec mon portable. Avez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 16
3 août 2019 à 20:41
Bonsoir Taiga,

J'aurais tenté une nouvelle réinitialisation. Si toujours pas, as tu "Messenger Lite" dans le play store ?
Le S4 étant un vieux modèle, il est possible que des problèmes de compatibilité soit la cause.

Bonne soirée
0