Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème vidéo analogique à vidéo numérique [Résolu]

claurinda 33 2Messages postés 19 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2007 à 13:19
bonjour à tous j'ai un petit problème je voudrais faire d'une vidéo analogique d'une vidéo numérique mais quand je capture ma vidéo j'ai l'image mais pas le son j'ai achetée une carte graphique STUDIO MOVIEBOARD PCI de pinnacle et mon camescope c'est un ORION SECAM, si vous avez une solution je vous en remercie d'avance de votre aide
Lire la suite 

Problème vidéo analogique à vidéo numérique »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir claurinda

Quand tu fais ta capture, as-tu pensé à brancher le camescope à la carte son ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai pensée à brancher mon camescope sur la carte son, merci beaucoup de votre aide c'est sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

J'ai aussi une carte Pinnacle. Ce n'est pas la même mais la programmation doit se ressembler. Il faut ouvrir les paramètres quand on est dans la création du film et bien vérifier si la carte son est bien programmée soit sur entée ligne ou autre suivant le branchement effectué.

Y'a pas de raison que cela ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème résolu merci beaucoup de votre aide zolou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème vidéo analogique à vidéo numérique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?