Rechercher : dans
Par :

Tous les icones sélectionnés en même temps

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 10:12:16 amsos, le 19 sep 2007 à 21:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà...
Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil.
Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner un icône sur le bureau, tous les icônes soient systématiquement sélectionnés...
Ca n'arrive pas à chaque fois et il suffit de redémarrer l'ordinateur pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Par contre, c'est énervant...
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et connaît une éventuelle solution ?
Merci d'avance.

Amsos.

Meilleures réponses pour « Tous les icones sélectionnés en même temps » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

le pro des pro, le 19 sep 2007 à 21:39:06
  • +3

Salut,
c'est possible que ce soit les ondes du clavier/souris qui se mélangent, si quand tu selectionne les icones tu appuie sur la touche MAJ ou CTRL pour en prendre plusieurs, il est possible que ton ordi pense que la touche est toujours enfoncée, donc il en sélectionne plein. La solution que j'ai trouvé: j'avais 2 recepteurs différents(1 souris/1 clavier)je les ais éloignés l'un de l'autre, et quand ça arrivait, plutôt que de redémarrer, il suffit d'appuier 2/3 fois sur la touche MAJ et pareil avec la touche CTRL. Voilà, test comme ça et redis-moi

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro

5

hilsomidiale, le 23 sep 2009 à 10:12:16
  • +2

Bonjour mes icones de bureau sont toujours selectionnés comment peux je faire pour les deselctionner merci.

Répondre à hilsomidiale

2

amsos, le 19 sep 2007 à 21:50:59
  • +3

Merci pour l'info...
J'essaierai la prochaine fois que ça arrive...
Je te tiens au courant.

Répondre à amsos

3

amsos, le 30 sep 2007 à 16:48:10
  • +1

Impeccable, ça fonctionne.
Merci beaucoup.

Répondre à amsos

4

minar, le 29 mai 2009 à 23:40:41

Salut,

L'inconvénient est que même si je presse les touches MA et CTRL, je ne Peux même pas désélectionner les icônes déjà sélectionnées!!!

Répondre à minar
Collection CommentÇaMarche.net