rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tous les icones sélectionnés en même temps

amsos, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:33:45
Bonjour,

Alors voilà...
Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil.
Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner un icône sur le bureau, tous les icônes soient systématiquement sélectionnés...
Ca n'arrive pas à chaque fois et il suffit de redémarrer l'ordinateur pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Par contre, c'est énervant...
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et connaît une éventuelle solution ?
Merci d'avance.

Amsos.
Répondre à amsos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:39:06
Salut,
c'est possible que ce soit les ondes du clavier/souris qui se mélangent, si quand tu selectionne les icones tu appuie sur la touche MAJ ou CTRL pour en prendre plusieurs, il est possible que ton ordi pense que la touche est toujours enfoncée, donc il en sélectionne plein. La solution que j'ai trouvé: j'avais 2 recepteurs différents(1 souris/1 clavier)je les ais éloignés l'un de l'autre, et quand ça arrivait, plutôt que de redémarrer, il suffit d'appuier 2/3 fois sur la touche MAJ et pareil avec la touche CTRL. Voilà, test comme ça et redis-moi
C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
Répondre à le pro des pro

2

amsos, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:50:59
Merci pour l'info...
J'essaierai la prochaine fois que ça arrive...
Je te tiens au courant.
Répondre à amsos

3

amsos, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:48:10
Impeccable, ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Répondre à amsos
Pb controle de la souris Windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon PC configuré sous Windows XP, SP2, dernière mise à jour. De temps en temps je "perds" le controle de la souris, l'icone la plus en bas à gauche de mon bureau se séléctionne toute seule, ce qui fait que si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474014-pb-controle-de-la-souris-windows-xp
Icones du bureau selectionnees en permanence (Résolu)Bonjour, J'ai fait une manip recemment (mais je ne sais pas laquelle ?!) et depuis les icones de mon bureau restent sélectionnées en bleu en permanence, ce qui est énervant ! Comment faire pr annuler ca?? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6618290-icones-du-bureau-selectionnees-en-permanence
Excel : fonction selectionner/tirer ligne ? (Résolu)Bonjour, J'ai 2 feuille tempA et tempB. dans temps A j'ai (sur une colonne) le contenu suivant : =Formule(tempB!B3) =Formule(tempB!C3) =Formule(tempB!F3) =Formule(tempB!H3) =Formule(tempB!I3) . . . =Formule(tempB!Bx) en selectionnant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4385709-excel-fonction-selectionner-tirer-ligne
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Pb:couleur de fond des icones du bureau (Résolu)Bonsoir, voila ma question: les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans propriété d'affichage>bureau>couleur et c'est le bleu qui est sélectionné j'ai pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280442-pb-couleur-de-fond-des-icones-du-bureau
Favoris IE + Icones (Résolu)Bonjour, lorseque j'ajoute une page html dans la rubrique Favoris de IE ,au bout d'un ceratin temps celle-ci perd son icone... ma question :comment fait-on pour empecher ça et retrouver ceux perdus par ailleurs le fait de d'avoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712002-favoris-ie-icones
Comment voir la temperature de la carte 3D (Résolu)Bonjour, je possede une nvidia 7600gs, sous XP, et je crois que c avec VDOtool que je peux voir sa temperature. le probleme c que je n ais plus le fichier executable, je ne retrouve pas le logiciel chez palit.com. j ai bien l icone aide de VDOtool... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555655-comment-voir-la-temperature-de-la-carte-3d
VBScript - Les fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une date (date). L'intervalle est une chaîne pouvant posséder les valeurs suivantes : "yyyy" Année "q" Trimestre "m"... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
Toutes les réponses pour « Tous les icones sélectionnés en même temps »