Tous les icones sélectionnés en même temps

Résolu/Fermé
amsos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 21:33
 nini - 6 nov. 2015 à 06:24
Bonjour,

Alors voilà...
Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil.
Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner un icône sur le bureau, tous les icônes soient systématiquement sélectionnés...
Ca n'arrive pas à chaque fois et il suffit de redémarrer l'ordinateur pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Par contre, c'est énervant...
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et connaît une éventuelle solution ?
Merci d'avance.

Amsos.

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 21:39
Salut,
c'est possible que ce soit les ondes du clavier/souris qui se mélangent, si quand tu selectionne les icones tu appuie sur la touche MAJ ou CTRL pour en prendre plusieurs, il est possible que ton ordi pense que la touche est toujours enfoncée, donc il en sélectionne plein. La solution que j'ai trouvé: j'avais 2 recepteurs différents(1 souris/1 clavier)je les ais éloignés l'un de l'autre, et quand ça arrivait, plutôt que de redémarrer, il suffit d'appuier 2/3 fois sur la touche MAJ et pareil avec la touche CTRL. Voilà, test comme ça et redis-moi
14
hilsomidiale
23 sept. 2009 à 10:12
bonjour mes icones de bureau sont toujours selectionnés comment peux je faire pour les deselctionner merci.
0
stp aide mmoi je sais pas comment y accéder au réglage de sa
0