Posez votre question Signaler

Tous les icones sélectionnés en même temps [Résolu]

amsos 3Messages postés mercredi 19 septembre 2007Date d'inscription 30 septembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2015 à 09:59
Bonjour,
Alors voilà...
Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil.
Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner un icône sur le bureau, tous les icônes soient systématiquement sélectionnés...
Ca n'arrive pas à chaque fois et il suffit de redémarrer l'ordinateur pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Par contre, c'est énervant...
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et connaît une éventuelle solution ?
Merci d'avance.
Amsos.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut,
c'est possible que ce soit les ondes du clavier/souris qui se mélangent, si quand tu selectionne les icones tu appuie sur la touche MAJ ou CTRL pour en prendre plusieurs, il est possible que ton ordi pense que la touche est toujours enfoncée, donc il en sélectionne plein. La solution que j'ai trouvé: j'avais 2 recepteurs différents(1 souris/1 clavier)je les ais éloignés l'un de l'autre, et quand ça arrivait, plutôt que de redémarrer, il suffit d'appuier 2/3 fois sur la touche MAJ et pareil avec la touche CTRL. Voilà, test comme ça et redis-moi
hilsomidiale- 23 sept. 2009 à 10:12
bonjour mes icones de bureau sont toujours selectionnés comment peux je faire pour les deselctionner merci.
Répondre
DCGDFGD- 24 mars 2011 à 18:03
stp aide mmoi je sais pas comment y accéder au réglage de sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci pour l'info...
J'essaierai la prochaine fois que ça arrive...
Je te tiens au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Impeccable, ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

L'inconvénient est que même si je presse les touches MA et CTRL, je ne Peux même pas désélectionner les icônes déjà sélectionnées!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le bureau, choisir Propriétés.
Dans l'onglet Bureau, cliquer sur Personnalisation du Bureau"
Choisir l'onglet Web et décocher toutes les cases.
ou
Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le Poste de travail, choisir Propriétés.
Dans l'onglet "Avancé", cliquer sur Paramètres situé dans le cadre "Performances".
Dans les paramètres personnalisés, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"
Notre but va être de cocher et de décocher cette case jusqu'à ce que les icônes deviennent transparents.
Valider puis recommencer la manipulation si nécessaire.
fiesta212- 21 sept. 2012 à 13:38
merci Hamza
Répondre
guynyoll- 29 sept. 2014 à 22:35
Merci mon pote hamza didi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, voila ca fait deja plusieurs mois que je vie avec ce problème qui selectionne tous les icone lors d'un seul clic et aussi les majuscule sont activé inversement et certaines touches comlme arrobase ect sont bloquer et j'ai du mal a écrire normalement sur mon clavier. votre solution ne ma pas aider, j'ai egalement essayé la solution ou il faut appuyé pendant quelque seconde sur la majuscule de droite inversement mais celle ci a fonctionné pendant quelque temps mais après le meme problème revient toujours, la je me suis démerdé pour pouvoir écrire ce message. et aussi j'ai les page web qui souvre en permanence quand je veux ouvrir un onglet. je compte sur votre aide svp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tous les icones sélectionnés en même temps  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.