Qui peut trouver ?

sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - Modifié le 1 août 2019 à 19:05
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 13 août 2019 à 13:43
Bonjour . Je fais appel une fois de plus à la communauté CCM car je sais que je peux compter sur vous. En fait je cherche le titre et l'auteur d'une musique de la fin 80 début 90 , en tous cas c'est à cette époque que je l'ai entendue. De souvenir, il n'y avait pas de paroles et c'était du synthétiseur . C'était pas une musique douce. Peut être de JM Jarre .J'ai regardé plusieurs anciens clips de celui-ci mais rien. De souvenir le clip se déroule dans l'espace avec un personnage fait de simples traits , un peu comme des néons et il me semble qu'il descend un escalier peut être jusqu'à la terre .Voilà c'est un peu léger comme infos mais c'est tout ce que j'ai. Le plus frustrant c'est que j'ai l'air de la musique . Voilà si cela vous parle n'hésitez pas à me proposer vos idées.Merci

1 réponse

Bonjour,

hypothèses pour les musiciens :

- Jacno ;

- Vangelis.

Par ailleurs, pouvez-vous nous décrire l'air avec les notes de musiques (do, ré, mi, fa, sol, la, si) ?
0
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 2
13 août 2019 à 13:08
Bonjour , je ne suis pas musicien mais je vais essayer de trouver les notes .
0
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 2
13 août 2019 à 13:43
Après quelques recherches , se serait ça:
Sol - La#(Sib)- Sol- Fa La#(Sib)-Fa Fa#(Solb)-La#(Sib)- Do#(Réb) -Do#( Réb)-Si - Fa#(Solb)-Sol#(Lab)
deux fois pour commencer. j'espère que ça peut aider.Merci
0