Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200-13

spirit2oo5, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:16:31
Bonsoir à tous
J'aimerais prendre vortre avis sur ce portable "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200-13M - Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - "

que je veux acheter chez rue du commerce

http://www.rueducommerce.fr/...

et ma question, est-ce que je pourais faire tourner quelques jeux en 3D comme battle field2, oblivion , fear sans problème

Processeur Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - Ecran TFT 15,4'' TruBrite WXGA - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD2600 256 Mo dédiés / 1023 Mo HyperMemory - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam 1,3 MégaPixel avec microphone intégré - Windows Vista Edition Familiale Premium

merci d'avance
Répondre à spirit2oo5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
*gab*, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:23:55
Bonsoir,

Normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes du tout pour ces jeux avec cet ordinateur, il est suffisant et très bien pour un prix très bien. Rapport Qualité/Prix très bon à mon avis.

*gab*
Hello World !
Répondre à *gab*

2

spirit2oo5, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:01:09
merci bien pour la reponse rapide,
en fait je hésite entre celui-ci et Acer Aspire 5920G 3A2G16MN

ils ont le meme prix à peu prés, mais on m'a dit que Acer chauffe beaucoup
le quel est mieux a ton avis ? pour 1- les jeux 2- la qualité

merci encore
Répondre à spirit2oo5

3

*gab*, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:57:17
Hmm... A mon avis, L'acer est un tout petit peu mieux pour les jeux... Mais d'un poil...
Après si il chauffe trop, ça devient pas super non plus pour les jeux... Donc je pense un 50/50 parfait ? Non ? :p

*gab*
Hello World !
Répondre à *gab*
Ordinateur Portable Satellite A210-111 - AMD (Résolu)Ordinateur Portable Satellite A210-111 - AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' marque TOSHIBA Qu'en pensez vous??? Je suis étudiant et je vais acheter un PC portable pour mes études. C'est bien ou pas??? a++ le lien pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640781-ordinateur-portable-satellite-a210-111-amd
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : les modèles Acer se vendent bien(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-les-modeles-acer-se-vendent-bien-5846494-actualite.php3
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
Problème avec Antispyware 2008 xp (Résolu)Bonjour, J'ai un souci sur l'ordinateur de la famille, Antispyware 2008 xp (qui je suppose est en fait un bon vieux virus) déclenche des scans à chaque fois que j'allume le pc et tout se bloque, impossible de fermer la fenêtre ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202315-probleme-avec-antispyware-2008-xp
Problème port usb ordi portable (Résolu)Bonjour, j ai un ordi portable PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 depuis quelsques jours j'ai un problème avec les ports ubs ma clé wifi (internet) fonctionne mal de quoi cela peut venir est ce que les ports usb peuvent être indommagées est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-8051483-probleme-port-usb-ordi-portable
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer et Toshiba en leaders(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-et-toshiba-en-leaders-5847243-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Toutes les réponses pour « TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200 13 »