Rechercher : dans
Par :

TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200-13

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 22:57:17 spirit2oo5, le 19 sep 2007 à 21:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous
J'aimerais prendre vortre avis sur ce portable "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200-13M - Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - "

que je veux acheter chez rue du commerce

http://www.rueducommerce.fr/...

et ma question, est-ce que je pourais faire tourner quelques jeux en 3D comme battle field2, oblivion , fear sans problème

Processeur Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - Ecran TFT 15,4'' TruBrite WXGA - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD2600 256 Mo dédiés / 1023 Mo HyperMemory - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam 1,3 MégaPixel avec microphone intégré - Windows Vista Edition Familiale Premium

merci d'avance

Meilleures réponses pour « TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200 13 » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

*gab*, le 19 sep 2007 à 21:23:55

Bonsoir,

Normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes du tout pour ces jeux avec cet ordinateur, il est suffisant et très bien pour un prix très bien. Rapport Qualité/Prix très bon à mon avis.

*gab*
Hello World !

Répondre à *gab*

2

spirit2oo5, le 19 sep 2007 à 22:01:09

Merci bien pour la reponse rapide,
en fait je hésite entre celui-ci et Acer Aspire 5920G 3A2G16MN

ils ont le meme prix à peu prés, mais on m'a dit que Acer chauffe beaucoup
le quel est mieux a ton avis ? pour 1- les jeux 2- la qualité

merci encore

Répondre à spirit2oo5

3

*gab*, le 19 sep 2007 à 22:57:17

Hmm... A mon avis, L'acer est un tout petit peu mieux pour les jeux... Mais d'un poil...
Après si il chauffe trop, ça devient pas super non plus pour les jeux... Donc je pense un 50/50 parfait ? Non ? :p

*gab*
Hello World !

Répondre à *gab*
Collection CommentÇaMarche.net