Impossible d'acceder à mon compte gmail

Fermé
Amaziingtshis - 1 août 2019 à 01:12
le hurlu Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 2 août 2019 à 16:32
Bonjour, alors c'est ça depuis hier j'essaie de me connecter à mon compte gmail sur mon pc mais quand j'arrive sur la page connexion où on demande l'adresse quand je click sur suivant ça ne reagit pas, et du coup je n'arrive pas à avancer. Mon navigateur est Firefox je l'ai installer et reinstaller mais rien, j'ai meme installer opera mais je rencontre toujours le meme probleme, j'ai vraiment besoin d'aide, pour l'instant je ne peux recevoir mes mails uniquement sur mon telephone.
A voir également:

2 réponses

spoonac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
1 août 2019 à 05:14
Peux-tu essayer avec Google Chrome?
0
le hurlu Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
2 août 2019 à 16:32
Je rencontre le même problème. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents : rien n'y fait.

J'ai tenté de désinstaller Chrome et de le réinstaller. Et là, plus moyen de le réinstaller. Le logiciel n'arrive pas à se connecter à Internet. J'ai autorisé le GoogleUpadte.exe dans mon parefeu comme indiqué mais sans résultat.

Une solution ?
0