PC - Lent après réinitialisation

Fermé
fab_13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 31 juil. 2019 à 22:23
bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 août 2019 à 14:49
Bonsoir

J'ai un pc portable Packard bell ENLG71BM-CO5U qui a quelques années et qui très très lent . . . .
Processeur celeron N2840 - intel HD Graphics 4 gb de ram et HDD 1 To
Il est sous windows 10, j'ai tout d'abord lancé une réinitialisation, rien n'a changé.
J'ai fait un MEMTEST aucune erreur, j'ai lancé crystal disk info, tout va bien, je ne comprends pas . . .
J'ai fait un test avec speccy je mets le lien ci dessous

http://speccy.piriform.com/results/umEhHUKoBiQn5WoB0nvwMJ7

Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
31 juil. 2019 à 23:04
Bonjour,
Rien d'étonnant au fait qu'il soit lent ton processeur est très très lent, c'est pc d'entrée de gamme plutôt destiné à de la bureautique et de l'internet pas plus, voici ce que cela donne si on compare ton processeur avec un processeur milieu de gamme https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
0
fab_13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
1 août 2019 à 11:31
Bonjour et merci pour ta réponse,
Cela dit, ce pc était bien plus rapide avant.
Et là le temps de réponse à tous niveaux, navigation, traitement de texte est très lent.
Autre question; après la réinitialisation le bluetooth ne fonctionne plus, quel driver dois je mettre à jour précisément?
Merci
0
bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
1 août 2019 à 11:44
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
Pour les pilotes, voir cette page.
0
fab_13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
1 août 2019 à 23:15
Merci pour ces infos, mais toujours aussi lent et bluetooth toujours hors service :(
0
bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 2 août 2019 à 09:36
Re,

Donne-moi le numéro d'identification de ton bluetooth, voir ICI.

Pour voir si ton pc est infecté, bien ques je pense que ça ne donnera rien vu qu'il a été réinitialisé:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
fab_13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 13:03
Bonjour,
Quand je regarde l'onglet carte réseau je vois 12 réponses . . .
Je te donne les numéros d'identification des deux réponses mentionnant ''bluetooth''
Bluetooth device (personal area network) BTH\MS_BTHPAN
Bluetooth device (RFCCOMM protocol tdi) BTH\MS_RFCOMM
Si ça peut aider à trouver ce que je vois faire . . . .
0
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
1 août 2019 à 11:51
0