Tablette asus zen pad 10

Fermé
jean231956 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 juil. 2019 à 10:37
 jean231956 - 1 août 2019 à 19:37
Bonjour ,
Après avoir fait une reinitialisation de ma tablette je ne peux pas la remettre en marche elle est bloquée juste après avoir mis mon adresse gmail suivi du mot de passe . quand c'est fait on me redemmande les meme choses ( adresse gmail + mot de passe ) .
merci pour vos réponses car je ne sais vraiment plus quoi faire .
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
Modifié le 31 juil. 2019 à 10:45
Bonjour

En général si on revient sur l'écran de demande des informations, soit il n'y a pas de connexion, soit les information ou le mot de passe ne sont pas bon.
1) vérifier que la connexion est ok (Wifi ?)
2) vérifier que c'est bien les bon identifiants en allant, via un pc par exemple, sur votre compte Google qui est lié (chercher Googleplay) et tester les infos du compte.

bav

0
Bonjour ,
il y a bien une connexion internet et les codes sont bons ( ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons)
Merci tout de même pour votre aide
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
Modifié le 31 juil. 2019 à 13:58
"ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons"

Là n'est pas la question, l'avez vous testé comme indiqué avec un autre appareil sur un navigateur et google play ?
0
Bonjour ,
j'ai bien fait exactement ce que vous m'avez dit , je me suis connecté sur pc en allant sur google pour vérifier mes donnés de connection ( ceux ci sont bons ) mais sur la tablette le problème n'a pas changé .
Je ne sais vraiment plus quoi faire . merci d'avance . Cordialement
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
1 août 2019 à 16:55
C'est étrange en effet, mais là je sèche.
En dehors du problème de compte, est-il possible de voir si la tablette est bien connectée à votre box ? Peut être une défaut de conexion ? Vous avez accès à internet ?

Si oui la tablette a-t-elle fait des mise à jours ? Je pense à la sécurité qui attendrait des MAJ avant de pouvoir communiquer.

Avez-vous redémarré la tablette depuis ?
0
oui et j'ai toujours le meme problème , je cherche toujours de mon côté d'où vient le problème mais je sèche aussi .
0