Graver un CD-RW

Fermé
Fluffybee - 30 juil. 2019 à 15:58
Fluffybee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 30 juil. 2019 à 16:24
Bonjour, j'aimerais graver un CD-RW à l'aide de windows media player, or, lorsque je clique sur l'onglet graver et que le CD est dans l'ordinateur, il m'est toujours demandé d'insérer un disque vierge, bien que celui-ci le soit. Quelqu'un aurait-il une solution pour que le CD soit détecté ?
A voir également:

1 réponse

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 150
30 juil. 2019 à 16:01
Déjà votre lecteur de disque est-il capable de graver ?

Ensuite il est préférable d'utiliser un autre logiciel que ceux de windows comme Nero par exemple qui sont plus efficace et fiable.
0
Fluffybee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
30 juil. 2019 à 16:24
Je dois avouer que je ne sais pas du tout, j'utilise celui de mon pc qui est un Acer aspire E5-573.
J'ai aussi vu plusieurs tutoriels montrant comment le faire facilement avec ce logiciel.
Sur la page d'aide Windows :

1.Ouvrez Lecteur Windows Media
Dans la bibliothèque du Lecteur, cliquez sur l’onglet Graver, sur le bouton Options de gravure Bouton Options, puis sélectionnez CD audio ou CD ou DVD de données.

2.Insérez un disque vierge dans votre graveur de CD ou DVD.


3.Recherchez dans la bibliothèque de votre Lecteur les éléments que vous voulez graver sur le disque, puis faites-les glisser vers le volet Liste (à droite de la bibliothèque du Lecteur) pour créer une sélection à graver.
Une fois la liste terminée, cliquez sur Démarrer la gravure.

Quand je clique sur démarrer la gravure, il ne détecte pas de CD.
0