Logiciel pour création entreprise

Fermé
Penguineco84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 20:14
 Leilou - 11 avril 2012 à 17:49
Hi everyone!!!
Je suis l'étudiante étangère en France, je suis entraine de monter mon projet de création d'entrprise. J'ai besoin le logiciel pour m'aider de construire le business plan. j'ai fait une recherche sur l'internet mais il y a tellement des logiciels,donc j'ai beoin de vos consiels pour trouver un bon logiciel,d'ailleur si possible vous pouvez me renseigner sur les autres logiciels nécessaires pour la création d'entreprise.
Thanks for helping!!
Bye.
A voir également:

6 réponses

raptor078 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 7
27 mars 2008 à 08:41
salut je viens de finaliser ma creation d entreprise c est un commerce de bouche il te faut deja un etude de marche sans cela tu va droit dans le mur et pour le depouillement du questionnaire il te faut le logiciel spinks et pour ton business plan c est un bilan previsionnel sur 3 ans et un plan de tresorerie de la premiere annee mois par mois je l ais fait avec excel
5
until Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
31 mars 2009 à 16:08
salut,
je souhaite monter mon entreprise ( centrale administrative ), je suis passé à la chambre des commerces et de l'industrie, et il me demande une étude de marché (avec mailing), un tableau d'investissement et d'amortissement,et d'autres choses.
auriez vous des logiciels permettant de me simplifier ces taches ou de m'aider dans ces taches.
d'avance merci et à plus

ce site est génial
0
charssè Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 09:30
slt je suis achour je ve re cvoir tout lesnouveu logisaill de 2008
0
charssè,
tu vas devoir apprendre à écrire le français comme il faut avant de recevoir des logiciels pour entreprise!!
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
19 sept. 2007 à 20:30
bonsoir, tu auras de l'aide sur le site suivant, je pense, si tu desire une aide en ligne a la création d'entreprise..

https://www.statutsonline.com/

bonne soirée , a bientôt ici même
3
Bonjour tout le monde!
je suis étudiant en deuxieme année, j'aimerais créer ma start up en établissant mon business plan a l'aides d'un logiciel gratuit. eske quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel de business plan gratos?
take care everybody
2
bonjour,

avec du retard mais qui sait. Le meilleur logiciel gratuit pour un business plan c'est cap alpha il suffit de taper ça dans un moteur de recherche. Fait par la Chambre de commerce de Montpellier, adapté aux start up mais utilisable pour tous projets et reconnu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wassim-ab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 1
26 janv. 2010 à 15:19
Bonjour,
Je vous propose les conseils nécessaires pour créer votre entreprise en matiére de constitution, étude de marché,business plan, domiciliation, fiscalité, comptabilité...
Contactez moi : abdelhedi-wassim@hotmail.com
1
Futurs créateurs essayez http://www.creer-mon-business-plan.fr c'est l'outil indispensable pour vous aider dans la rédaction de votre business plan : c'est gratuit et super simple d'utilisation ! Quelqu'un connait ?
1