Logiciel pour création entreprise

Fermé
Penguineco84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 20:14
 Leilou - 11 avril 2012 à 17:49
Hi everyone!!!
Je suis l'étudiante étangère en France, je suis entraine de monter mon projet de création d'entrprise. J'ai besoin le logiciel pour m'aider de construire le business plan. j'ai fait une recherche sur l'internet mais il y a tellement des logiciels,donc j'ai beoin de vos consiels pour trouver un bon logiciel,d'ailleur si possible vous pouvez me renseigner sur les autres logiciels nécessaires pour la création d'entreprise.
Thanks for helping!!
Bye.
A voir également:

6 réponses

raptor078 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 7
27 mars 2008 à 08:41
salut je viens de finaliser ma creation d entreprise c est un commerce de bouche il te faut deja un etude de marche sans cela tu va droit dans le mur et pour le depouillement du questionnaire il te faut le logiciel spinks et pour ton business plan c est un bilan previsionnel sur 3 ans et un plan de tresorerie de la premiere annee mois par mois je l ais fait avec excel
5
until Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
31 mars 2009 à 16:08
salut,
je souhaite monter mon entreprise ( centrale administrative ), je suis passé à la chambre des commerces et de l'industrie, et il me demande une étude de marché (avec mailing), un tableau d'investissement et d'amortissement,et d'autres choses.
auriez vous des logiciels permettant de me simplifier ces taches ou de m'aider dans ces taches.
d'avance merci et à plus

ce site est génial
0
charssè Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 09:30
slt je suis achour je ve re cvoir tout lesnouveu logisaill de 2008
0
charssè,