Harcélement sur instagram

Fermé
Tiliana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - Modifié le 30 juil. 2019 à 06:04
Odette_and_felicie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 30 juil. 2019 à 17:13
bonsoir tout le monde !! je vous explique un petit peu mon histoire une fille sur Instagram a créé deux faux compte pour venir m'harceler le problème c'est que sur l'un des comptes elle a utilisé les photos d'une amie à moi que je connaissais étant jeune j'ai tout de suite reconnu que c'était un faux elle utilise c'est deux faux compte pour m'harceler j'ai donc signaler le premier compte Instagram pour usurpation d'identité il a fini par être supprimé malheureusement quelques temps plus tard elle est revenue m'harceler avec le deuxième compte avez-vous une solution pour que je retrouve l'identité de la personne où son adresse mail où son numéro de téléphone ou essayer de me connecter sur son compte je vous en pris 

Info sur elle : +33 *******02
n*******1@outlook.fr
Son insta :*************

Plus de detail en mp sur mon instagram ----**********


A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
30 juil. 2019 à 03:44
Bonsoir.

Vous ne pourrez retrouver cette personne.
Donc vous déposez plainte et les autorités se chargeront de la retrouver.
Gardez les traces des conversations pour preuves.

Cdlt.

Ps: Petit rappel, aucune aide en mp ou par mail, insta, snap etc.
2