Pas d'acces a habbo hotel

Fermé
BENJAMIN91 - 19 sept. 2007 à 19:56
 je dit pas - 21 nov. 2008 à 18:47
Bonsoir, voila mes enfants ne peuvent plus entrer sur Habbo hotel.faut un logiciel? active x? mais lequel. merci j'ai windox xp

22 réponses

quand j'écri mon psodo et mon mot de passe je fais entré et la page revien comme avant toute neuf aidé moi svp
^^
7
N'importe quoi >:[ Ca me fait ca tout les ans, il faut desinstaller ShokWave redemarrer son ordinateur puis reinstaller ShockWAVE et le tour est joué.
5
non, ne ne l'ais pas. mais à quoi cela serv t il? car avant je pouvais entrer à habbo hotel, je peus rentrer à tout les jeux de habbo sauf habbo hotel, merci pour votre reponse. cordialement benjamin 91
4
Bonjour,
alors slackware et obligatoire essayé de le telecharger

avec mes plus grand respects


jimbow39
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment deseinstaller shockwave pour que je le remette de nouveau si vous plait
3
pour desinstaller shockwava tu vas dans demarrer puis paneau de configuration puis ajout et suprimer des programes et tu suprimes shockwave et le tour est jouer



mais moi g un gros probleme :
des que je me connecte sur habbo je fais entrer dans habbohotel et il me met une page toute noir avec un tout petit caré avec un caré rouge un triangle bleu et un cercle vert dedans aidezzzzzzz moiiiii plizeeeeeeeeeee
je kiffe trop habbo
0
moi je peux plus y rentrer
sa me fais bug quand j'essaye a me connecter
et sa me fais :
ne pas envoyer l'erreur ou envoyer

et sa quitte tout après vous serais pas pourquoi svp???
3
normalement quan tu te connecte il y a une petite fenetre télécharger active x sa pren 2 sec clique desus il vont te demander d'accepter
bonne chance
2
peut t etre ta pa lodi ki vaut
2
fo pas étr con comm tjr!!!
1
jimbow39 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
7 oct. 2007 à 21:14
as tu slackware?


cordialement

Jimbow39
0
Oui ^^ Voila vous pouver CLOS le sujet ^^ C'est résollue ;)
0
moi c ke je n'arrive pas a telecharger shockwave kan j'ai recommencé mon ordinateur

ex: je rentre dans l'hotel shockwave s'installe aprés 1 page blanche vien je patiente sa ne marche pas shockwave ne ve pa se telecharger
0
moi je narrives carmment pas a aller sur la page de habbo quand je met www.habbo.fr il dise erreur comment fais-je?
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger shockwave mon ordinateur ne termine pas l'instalation !!

Je comprend pas :(
0
Bonjour moi, je sais comment faire :
J'ai 12 ans je joue à habbo hotel et mon pseudo est Kamoo
J'ai le même problème

POUR REINSTALLER SHOCKWAVE :

Google
REinstaller shockwave
vous continuez...
vous trouvez
SOYEZ PATIENTS
il faut juste rechercher et si le programme met trop de temps ou ne fonctionne pas,
CONTACTER UN MODERATEUR HABBO
0
bjr,excuser moi de vous importuner mes j'ai habbo et ji joue trés souvent pour entrer dans habbo jé du installer shockawe sa a marcher impeccable sa fé o moin 2mois ke je sui sur habbo et avantiére tou un coup kan e ve rentrer sur habbo des afficheure anglais me disent des truk que je ne comprend pa et juste apré on me di ke l shockawave est en lecture mes trés dificile nous somme obliger d'arréter et jé déja essayer de dessinstaller shocwave et le réinstaller sa fé le mée si vous pouver maider trés tré vite car je suis hc encore 18jour et jé payer et la je pe pas en profiter merci d'avance
0
je narrive pas a me connecter a xhaque fois ke je vé sur habbo je rentre mon nom mon mot de passe je fai entrer et il disent il faut installer Adobe Shockwave player alors je klik sur sa et il disent 1 ou 2 min alors ke moi sa fait 30 min
0
reponder moi vite

svp sa fai trois minute ke sa dure voici mon message precedan :je narrive pas a me connecter a xhaque fois ke je vé sur habbo je rentre mon nom mon mot de passe je fai entrer et il disent il faut installer Adobe Shockwave player alors je klik sur sa et il disent 1 ou 2 min alors ke moi sa fait 30 min
0
c'est quand que habbo recommence a marcher car il son en reparationest sa menerve
0
moi aussi c pareil c une page blange que jai maintenant avec plus de dessin pouah
0
anais > anais
1 juil. 2008 à 14:58
SLV AIDEZ MOI HABBO DE REMARCHE PAS IL DISENT QUIL ST EN REPAREATION MAIS C DEPUIS
CE MAT PTINNNNN

CHAIT PAS KOI FR
0
Quand je me connecte la page devient toute blanche et sa met ne pas envoyer comment faire pour réparer ceci ?

Répondé moi au plus vite !
0