Animal Crossing - Carla ne vient plus ?!

Fermé
Noctalilou - Modifié le 29 juil. 2019 à 14:22
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 1 août 2019 à 19:07
Bonjour,
J'ai un petit problème : Carla ne vient plus...

En fait, elle est déjà venue mais je n'avais pas les vêtements de son thème, donc je me suis dit que j'allais avancer puis reculer sauf qu'elle n'est pas revenue... Et ducoup je sais pas du tout quoi faire !

Aidez moi svp !


Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
1 août 2019 à 19:07
Oh-ho ! Un adepte du rétrogaming (ou pas ! Les jeux n'ont pas d'âge !) ?

Voici donc pour toi la triste histoire d'Animal Crossing, une histoire de développeurs sans cœurs...
En fait, les personnages apparaissent au hasard !
Chaque jour, le jeu décide si oui ou non, tel ou tel personnage va apparaître.
C'est pourquoi la clef pour réussir dans Animal Crossing (et spécialement, avec Carla et ses défis pas faciles quand on pas de place dans son armoire !) c'est de préparer à l'avance ce dont on aura besoin, que le personnage soit là ou pas...

Bien sûr, avec Carla, tu vas devoir avoir beaucoup, beaucoup de vêtements... car le thème n'est jamais
le même non plus.

Mais de mon souvenir, il y a une chose qui ne marche pas : reculer pour avancer au même jour.
Si les souvenirs de mes expériences ne me trahissent pas, aucun personnage n'apparaîtra de cette façon...
En revanche, tu peux te promener dans l'avenir (ça n'a aucune incidence sur le jeu, du reste) et là, les personnages peuvent apparaitrent, il me semble...

J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon, n'hésite pas...
0