|
|
|
|
thunder, le mercredi 19 septembre 2007 à 19:34:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
ouai est ce que c'est un serveur gratuit? |
le deuxieme serveur est un DNS-323.
j'ai fais des essais et il fonctionne. |
ok donc ton soucy est centrer sur un seul serveur? |
si j'upload un fichier vers le dns-323 via le site net2ftp = ok
si j'upload un fichier vers lycos via mon code php = ok si j'upload le fichier vers le dns-323 via mon code php = NOK si je me connect sur le dns-323 sans faire d'upload via le code php = ok donc soit l'hebergement lycos empeche de faire certaines chose (laquelle et comment le verifier) soit mon code php est incomplet ( mais alors pourquoi il fonctionne en upload vers lycos) Merci |
dans ce cas c'est que le serveur est bloker contre les script executer en interne, il y en a bcp.sinon je voit pas de quoi sa peut venir |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 01/11 18h38 | [MS-Dos] Commandes DOS de base | MS-Dos |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 17/08 19h50 | Créer un disque audio avec K3B | Ubuntu |
| 20/09 13h35 | Upload fichier DD vers serveur distant | 10 |
| 22/07 20h03 | Problème d'upload d'image sur serveur distant | 3 |
| 09/06 14h38 | Transfert fichiers locaux vers site distant | 5 |
| 23/01 14h06 | [squid] Export logs vers serveur distant | 4 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC Versa One Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 522.90 € MicroChoix |
![]() | NEC Versa One Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 560.50 € MicroChoix |
![]() | NEC Versa S970 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 797.50 € MicroChoix |
![]() | NEC Versa S9100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,804.55 € iziprice |