|
|
|
|
Bonjour, j'ai un probleme quand je met en marche ma webcam qui est intégré a mon pc portable, c'est un toshiba u300 qui tourne sur vista, quand j'essai de mettre en marche la web cam, ca me met locked by another aplication, j'ai fermer plein de programme mais ca ne marche toujours pas, quelqu'un sait a quoi sa doit etre du? et Quand je la met sur msn ca me met
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
Parfois ca marche parfois ca marche pas c'est assez étrange.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Je n'ai pas de réponse à ton problème mais j'ai exactement le meme soucis.
|
Bonjour. Je n'ai pas la réponse à votre problème, mais j'ai un portable Toshiba A200 qui date de la semaine derniere avec Vista et la webcam fonctionne à merveille dans WLM ainsi que le micro intégré. Ma belle fille s'en est servi hier matin pendant 2 heures sans aucun soucis.
|
Moi j'ai eu quelques soucis avec le driver d'une imprimante HP (je crois bien que c'était a cause de lui), en fait quand je démarrais il y avait l'écran bleu d'erreur qui s'affichait meme pas une seconde et ensuite l'écran qui me demande si je veux démarrer windows normalement. J'ai désinstaller le logiciel avec le driver, je l'ai réinsatllé et ça ne me le refaisait plus. Je pense que c'est du a vista ça.
|
Allo!moi c avec mon ordi portable dv6000 qui a windows vista avec une web integrer qui veus plus fonctionner!zut flute et reflute!!!
|
Il semblerait que toutes les cam chicony foirent...ya plein de topics dessus...
|
Répondre à Cr!Cr!
|
Bonjour,
|
Je rencontre égalemment le même problème, avec un toshiba tout neuf et Vista, et impossible d'utiliser la webcam intégrée sur MSN, pourtant dans le gestionnaire de périphérique elle fonctionne correctement. Mais une fois que je souhaite afficher la webcam sur MSN, voici le message:
|
Bonjour,
|
Salut à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|