rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SVP aidez moi problème wii-internet

Posté par poilmote, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:32:58
Bonjour,j'ai acheté une wii a noel et j'aimerai me connecter a internet;j'ai le wii fi,j'entre le code mais ca ne marche pas j'ai laissé tomber et je me suis donc acheter a 30 euros un cable reliant la wii a mon decodeur internet(je ne sais pas exactement ce que j'ai,j'ai noos avec un decodeur pour la TV et un pour internet avec 4 petites lumières 3 sont alumés quand le wi fi marche et 4 avec le cable.J'ai du 54 Mbits par seconde)je suis le mode d'emploi connexion avec cable,test de connexion,commencer et paf au bout de 5 minutes code d'erreur 52222 impossible de se connecter au reseau veiller essayer un peu plus tard(ca fé trois jours que j'essaye chaque deux heures donc...aidez moi svp.Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à poilmote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samba cindy, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:39:56
Répondre à samba cindy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/07 19h15Wii internet0
11/07 15h51Probleme de conexion wii internet1
20/05 13h21Wii internet et puce0
01/05 15h04Connection Wii -> Internet0
26/04 21h55Connection wii internet1
Plus de discussions sur « La Wii et Internet »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « La Wii et Internet »