Mon cable d’alimentation ne fonctionne plus

Fermé
edyyyyy - Modifié le 25 juil. 2019 à 16:27
 edyyyyy - 8 août 2019 à 15:51
Bonjour, j’ai un pc portable et vers midi j’ai changé la batterie je l’ai bien branché etc et je suis certain d’avoir le bon modèle, la batterie marche niquel et en la recevant elle était pleine, mais vers 16h mon pc s’est éteint tout seul, j’ai réussis à le rallumer et j’ai pu voir que mon chargeur ne fonctionne plus alors que jusqu’à présent mon pc fonctionnait sans batterie, simplement à l’aide du cable
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider à résoudre ce probleme svp?

1 réponse

j’ai quelques informations de plus, quand mon pc est éteint il charge car quand je le rallume il a un peu de batterie. Mais une fois allumé il ne charge pas et il se vide de sa batterie
1
Depanneur-informatique Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 10
3 août 2019 à 14:44
Salut, c'est quoi le modèle de ton ordinateur portable? Si tu démarres sans batterie, il fonctionne correctement?
0
edyyyy > Depanneur-informatique Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019
4 août 2019 à 04:50
c’est un asus 551s, et si je le demarre sans batterie il fonctionne niquel, je l’ai amené au service après vente
0
Depanneur-informatique Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 10
Modifié le 6 août 2019 à 07:52
Pour ton pc portable, c'est soit un manque de puissance de ton chargeur et tu pourras en trouver un autre par exemple ici
https://www.francechargeur.fr/
Sinon c'est ta batterie qui est défectueuse et le SAV va te la remplacer directement.
0
salut, merci pour ta réponse, en effet c’etait ma batterie qui était défectueuse, le sav me l’a changé mais j’ai un nouveau problème
quand j’allume le pc avec sa nouvelle batterie censée être neuve il charge pendant une minute puis il ne charge plus, par contre quand je passe la souris sur l’icone ça m’affiche « Branché, en charge » mais la batterie reste vide à 0%. Quand je le debranche il s´eteint, je suis perdu
0
je tiens a preciser que ca ne vient pas du chargeur car l’icone de la batterie reste vide alors que normalement quand elle charge il y a un gif où elle se remplit a vue d’oeil
0