Connexion bluetooth

Fermé
charleshoursain - 23 juil. 2019 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 6 août 2019 à 14:54
Bonjour,


J'ai un ordi HP sous W7..J'ai un phone Doro 6520..Tous les deux sont " bluetooth",tous les deux ont reconnu leur lien réciproque...Mon phone constate mon ordi " utilisateur PC" et mon ordi voit mon phone doro 6520..Or quand je veux envoyer en bluetooth vers mon ordi à partir de mon phone,cela ne marche pas...Mon phone essaye la transmission mais stoppe avec le mot " inachevé "..Avant,tout fonctionnait,mais depuis une réparation de mon ordi,beaucoup de choses ont changé..Comment rétablir les fonctions ?...Merci si vous avez une solution...Et salutations à tous ceux qui me répondront.
Configuration: Windows / Firefox 68.0

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
23 juil. 2019 à 11:03
Bonjour,

Il faut passer l'ordi en mode de réception, il doit y avoir une option "recevoir des fichiers par Bluetooth" ou équivalent.

Cordialement.
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 23 juil. 2019 à 11:07


Je n'ai pas de Seven sous la mains, mais voilà l'exemple pour Windows 10 ^^
0
Utilisateur anonyme
6 août 2019 à 14:54
Bonjour,Je m'étais promis de vous tenir au courant de mon problème de bluetooth..En fait je suis reparti chez le réparateur de mon ordi qui avait "nettoyé" l'appareil,en supprimant ou ajoutant des fonctions...Il avait été,à l'époque,en mars, modifié mon site bluetooth...devenu inutilisable..Il l'a donc remis en service...Cela remarche..Merci pour votre réponse et salutations
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2019 à 11:04
Bonjour et merci pour votre suggestion....J'ai fait déjà cette manip,..mais rien...Comme si il n'existait pas de lien entre les deux appareils....Pourtant les systèmes Bluetooth " fonctionnent normalement"dans gestionnaires de périphériques..Je pense que quand la boutique de réparation a reformaté mon ordi,ils ont supprimé pas mal de choses,pour redonner du " pep" à mon ordi,en mars dernier..J'ai réutilisé bluetooth il y a deux semaines..Je reprendrai contact avec la boutique et,j'essayerai de penser à vous mettre au courant,si ça peut servir..Encore merci et salutations ;
0