|
|
|
|
sister, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:37:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Voici un lien vers un site ou tu peux te procurer le maunuel en français : http://www.plusdenotices.com/resultats_alpha.php?ctexte=BROTHER%208360P |
merci pour ton aide j'y vais de ce pas |
SVP j'ai besoin du guide gratuitement car je ne suis pas de france ''algerie' pour brother fax 1815c'
merci
|
Salut,
moi aussi je cherche la notice pour ce fax... mais je ne peux pas payer ! Si tu as cette notice, pourrais-tu m'en faire cadeaux ? si oui, envoi moi un mail avec la piece jointe.. merci d'avance, la grenouille.
|
bonjour
je recherche une solution pour n'avoir qu'un seul et unique rapport journalier (24h) sur mon fax 8360P lors d'envois en multidifusion , or malgré les multiples réglages à chaque erreur d'émission , j'ai un rapport d'erreur !!!! c'est lasssant !!! merci pour les aides
|
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 02/01 16h30 | [manuel utilisation FAX PANASONIC KX-FL511] | 3 |
| 17/05 12h53 | Notice d'utilisation du fax brother 1840c | 1 |
| 02/12 09h33 | Je cherche manuel d'utilisation fax panasonic | 1 |
| 06/08 16h21 | Notice telephone fax brother super g3 | 5 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Brother FAX-8360P | Catégorie: Fax | 307.50 € MicroChoix |
![]() | Brother FaxT104 | Catégorie: Fax | |
![]() | Brother FaxT106 | Catégorie: Fax | |
![]() | Brother FAX-1940CN | Catégorie: Fax | 200.15 € Webdistrib |