rss
Mode emploi fax brother mfc 3240cPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???

sister, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:37:48
bonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un.
j'ai regarder sur le site de brother mais ce n'est pas écris en francais et on ne peut pas les joindre à notre convenance. merci de bien vouloir m'aider . bonne journée à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sister  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hubertaaz, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:56:35
Bonjour,

Voici un lien vers un site ou tu peux te procurer le maunuel en français : http://www.plusdenotices.com/resultats_alpha.php?ctexte=BROT­HER%208360P
Répondre à hubertaaz

2

sister, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:41:57
merci pour ton aide j'y vais de ce pas
Répondre à sister

3

bena, le vendredi 21 septembre 2007 à 00:31:18
SVP j'ai besoin du guide gratuitement car je ne suis pas de france ''algerie' pour brother fax 1815c'

merci
Répondre à bena

4

hubertaaz, le vendredi 21 septembre 2007 à 08:51:40
Bonjour Bena,

Voici un lien où tu pourras télécharger le manuel d'emploi gratuitement dans la langue de ton choix. : http://welcome.solutions.brother.com/...
Répondre à hubertaaz

5

babar, le jeudi 6 décembre 2007 à 11:09:51
Salut,

moi aussi je cherche la notice pour ce fax... mais je ne peux pas payer !
Si tu as cette notice, pourrais-tu m'en faire cadeaux ?
si oui, envoi moi un mail avec la piece jointe..
merci d'avance,
la grenouille.
Répondre à babar

6

hubertaaz, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:22:44
Salut la grenouille,

Voici un lien pour télécharger gratuitement les notices de tous les fax de marque Brother : http://welcome.solutions.brother.com/bsc/Public/CountryTop.aspx?reg=eu&c=fr&lang=fr

Cordialement
Répondre à hubertaaz

7

OLM, le lundi 24 mars 2008 à 09:16:50
bonjour
je recherche une solution pour n'avoir qu'un seul et unique rapport journalier (24h) sur mon fax 8360P lors d'envois en multidifusion , or malgré les multiples réglages à chaque erreur d'émission , j'ai un rapport d'erreur !!!! c'est lasssant !!!
merci pour les aides
Répondre à OLM

8

hubertaaz, le lundi 24 mars 2008 à 09:23:47
Bonjour,

Je n'ai pas la solution à ton problème. Pour avoir un maximum de chance d'être aidé, je te conseille d'ouvrir ton propre topic (message)

Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofa­iresontmessage.htm

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « manuel d'utilisation fax brother 8360p ??? »