|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Nilou17
|
tu doi travailler et surtout aidez les gens |
kk si tu ve le code alor tu tap
sur la touche= tu voi tn clavierg ya une touche a goche en ba dune fléche ki va ver le o et en mm tem tu clike sur la touche ALT et sur la touche C ensuite tora une barre afiché tt en o et tu ecrira MOTHERLODE |
je voudré connètre les code argants sur sims 2 deluxe pour pc
|
moi je cherche les codes mais jen trouve pas pourrais-je savoir si il y en a ? |
j'ai regardé sur le net pour savoir les codes la manipulation kil fo fr pr fr un code ils disent tt le tps ctrl maj c ou shift ctrl alt c ou shift alt c aucun ne marche avec le mien j'ai les sims 2 deluxe avec nuit de folies pouvé vou
m'aidé svp
|
G pa conpri |
Moi aussi je voudrais avoir le code pour avopir plus d'argent car je l'avez mais perdu!!!
J'ai les sims intégrales |
bonjour tout le monde.
je voudrait avoir un code sur le jeu sims 2 deluxe pour gagner de l'argent je c'est deja comment pas veillir met je voidrit avoir plus de code je vous remercirait si vous me contacté sur cette adresse msn : miss-marine-54@hotmail.fr MERCI
|
et sur psp ya des codes???? |
marine pour avoir + d'argent : tu appuis sur la touche CTRL , touche fleche vers le haut (juste au dessus) ,C en meme temps.puis une barre va s'afficher en haut de ton ecran : tu tape le code MOTHERLODE .puis tape ENTREE.par contre comment tu fais pour ne pas vieillir....repond moi sur mon mail : sarah.clot@hotmail.fr |
ma question a pas rapart au code mais si quelquun pourrais me dire combien il y a de cd dans le jeu les sims2 deluxe ce serrait aprécié parceque j'en est juste 2 *un ou il est marquer les sims2 deluxe et un autre quil est marqué Bonus DVD.Svp écriver moi vite car je pourrai sans dooute plus le retourner si il manque un cd merci .
|
voila un bon code motherlode il te donne 50000 mille d un coup et tu peut le faire autant que tu le veut et tu devient riche voila. |
le code c'est motherlode |
salut,ma kestion est pluto par rapport avec le jeu.Je voudrai débloquer les cheveux et les couleurs de peau personalisé mais c est grisé.Merci d avance |
SLT je voudrais savoir le(s) code(s) pour avoir de l'argent dans LES SIMS 2 DELUX sur PC. MeRcI
|
moi je sais comment c mathelode |
Est-ce que matherlode est aussi pour les sim2 deluxe mai nuits de folies ???
mercii bcp ! |
motherlode |