Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code argant sims 2 deluxe

soso2133, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:26:32
slt je voudrais savoir si vous saviez le code pour l'argent sur les sims 2 deluxe merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soso2133  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nilou17, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:29:05
Salut ! :-))

==> Codes Sims2

A+

** Nils **
Répondre à Nilou17

36

alex, le jeudi 26 juin 2008 à 18:35:21
si tu ne trouve pa de code pa grave tu na ka faire des famile et tu les envoi sur ton terrain il tameneron obligatoiremen de largent.
apre tu achete un bureau une chaise et un ordi et tu di a une s famille de cherher une maison et il partira tt en te laissan c sou. et sa marche c comme sa ke g fai
slt
Répondre à alex

2

rien, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:35:33
tu doi travailler et surtout aidez les gens
Répondre à rien

34

nananana oh nananana oh nananan toutouloutoutouloutou, le lundi 9 juin 2008 à 13:04:35
jadore grave les simsASP - L'objet Response
Répondre à nananana oh nananana oh nananan toutouloutoutouloutou

3

elodievall93200, le samedi 1 décembre 2007 à 22:49:52
kk si tu ve le code alor tu tap
sur la touche= tu voi tn clavierg ya une touche a goche en ba dune fléche ki va ver le o et en mm tem tu clike sur la touche ALT et sur la touche C
ensuite tora une barre afiché tt en o et tu ecrira MOTHERLODE
Répondre à elodievall93200

4

lolo, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:35:51
je voudré connètre les code argants sur sims 2 deluxe pour pc
Répondre à lolo

21

mimi, le vendredi 18 avril 2008 à 21:06:52
le code c motherlode pour 50000 ou katching pour 1000
Répondre à mimi

27

Stephane, le samedi 17 mai 2008 à 21:14:50
cest ctrl+shift+c ensuite tu tape motherlode et apres tapuie comme dabe sur entrer
Répondre à Stephane

46

mimi, le samedi 19 juillet 2008 à 18:31:56
oui je veut bien tu pourai mentrouvai un stp c'est pour avoir de argent environs 50.000 pour les sims 1 de deluxe.

stp
Répondre à mimi

5

XClOX, le mardi 25 décembre 2007 à 17:49:38
moi je cherche les codes mais jen trouve pas pourrais-je savoir si il y en a ?
Répondre à XClOX

6

vidda, le mercredi 26 décembre 2007 à 10:17:09
j'ai regardé sur le net pour savoir les codes la manipulation kil fo fr pr fr un code ils disent tt le tps ctrl maj c ou shift ctrl alt c ou shift alt c aucun ne marche avec le mien j'ai les sims 2 deluxe avec nuit de folies pouvé vou
m'aidé svp
Répondre à vidda

37

loulou, le lundi 30 juin 2008 à 17:39:39
Ben tu fait ctrl ensuite tu fait la petit flèche qui est en o du ctrl puis aprèes tu fait c alors une petite bare blanche va aparaitre en o et tu tape motherlode!!!
Répondre à loulou

66

une fille, le mercredi 10 septembre 2008 à 15:56:35
j ai aussi le sims 2 DELUXE = nuit de foli et je cherche aussi le code
Répondre à une fille

7

tyfania, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:43:24
G pa conpri
Répondre à tyfania

8

ptitedodie0203, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:43:41
Moi aussi je voudrais avoir le code pour avopir plus d'argent car je l'avez mais perdu!!!
J'ai les sims intégrales
Répondre à ptitedodie0203

9

marine, le mardi 1 janvier 2008 à 15:23:00
bonjour tout le monde.
je voudrait avoir un code sur le jeu sims 2 deluxe pour gagner de l'argent je c'est deja comment pas veillir met je voidrit avoir plus de code je vous remercirait si vous me contacté sur cette adresse msn :
miss-marine-54@hotmail.fr

MERCI
Répondre à marine

18

lulu, le vendredi 28 mars 2008 à 22:06:00
kikou!j'aimerai bien savoir commen tu fai pour ne pa veillir!!!stp tu pe me repondre a cette adresse:
nivel.lucie@hotmail.fr
Répondre à lulu

41

RAINHA, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:49:25
kikou je repond a ta question tu fait ctrl+shift+C et dans la barre en haut tu tape Aging off et tu pouras jouer sans vieillir
Répondre à RAINHA

10

paralisi, le mardi 1 janvier 2008 à 20:42:43
et sur psp ya des codes????
Répondre à paralisi

11

sarah 84, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:08:12
marine pour avoir + d'argent : tu appuis sur la touche CTRL , touche fleche vers le haut (juste au dessus) ,C en meme temps.puis une barre va s'afficher en haut de ton ecran : tu tape le code MOTHERLODE .puis tape ENTREE.par contre comment tu fais pour ne pas vieillir....repond moi sur mon mail : sarah.clot@hotmail.fr
Répondre à sarah 84

12

Annie, le samedi 2 février 2008 à 16:00:09
ma question a pas rapart au code mais si quelquun pourrais me dire combien il y a de cd dans le jeu les sims2 deluxe ce serrait aprécié parceque j'en est juste 2 *un ou il est marquer les sims2 deluxe et un autre quil est marqué Bonus DVD.Svp écriver moi vite car je pourrai sans dooute plus le retourner si il manque un cd merci .
Répondre à Annie

54

Oceannoir, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:39:05
Ill faut prendre Le diisque de jeu :)

Code pour avoir des sous: ctrl+shift+c et ya une barre blanche quii s'affiche et tu tape motherlode ou sii tu veux pa vieillir tu tape Aging off
Répondre à Oceannoir

13

fifi, le jeudi 28 février 2008 à 11:02:48
voila un bon code motherlode il te donne 50000 mille d un coup et tu peut le faire autant que tu le veut et tu devient riche voila.
Répondre à fifi

14

pauline015, le samedi 8 mars 2008 à 12:41:56
le code c'est motherlode
Répondre à pauline015

16

zasalamel96, le vendredi 14 mars 2008 à 09:32:29
salut,ma kestion est pluto par rapport avec le jeu.Je voudrai débloquer les cheveux et les couleurs de peau personalisé mais c est grisé.Merci d avance
Répondre à zasalamel96

17

tom-tom, le mardi 25 mars 2008 à 18:43:24
SLT je voudrais savoir le(s) code(s) pour avoir de l'argent dans LES SIMS 2 DELUX sur PC. MeRcI
Répondre à tom-tom

26

oce, le mercredi 14 mai 2008 à 12:15:15
cest motherlode
Répondre à oce

19

willou, le samedi 29 mars 2008 à 22:57:28
moi je sais comment c mathelode
Répondre à willou

20

Cloé, le mardi 8 avril 2008 à 18:29:38
Est-ce que matherlode est aussi pour les sim2 deluxe mai nuits de folies ???
mercii bcp !
Répondre à Cloé

22

patric, le samedi 19 avril 2008 à 18:23:16
motherlode
Répondre à patric
J'ai perdu le livret des sims 2 deluxe ! (Résolu)Bonjour, J'ai vraiment un gros souci :s Je viens d'acheter les sims 2 deluxe ( nuit de folie ) , mais j'ai perdu le livret ! Alors je n'arrive pas a charger les sims 2 sur mon ordinateur ! Car je n'ai pas le code Esque quelqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-8132414-j-ai-perdu-le-livret-des-sims-2-deluxe
Sims 2 Deluxe (Résolu)Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacune sur leur ordi. Malheureusement, le DVD ne permet pas la copie. Est-ce qu'il y aurait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490413-sims-2-deluxe
SIMS 2 DELUXE (Résolu)Bonjour, je possède les sims 2 deluxe et j'ai appris que il était disponiple un pack non censure (qui enlève le floutage)mais je n'ai trouvé que sur les sims 2 NORMAL et non pas sur les deluxe!! je voudrais savoir si il était possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514393-sims-2-deluxe
J'ai enregistrer les sims 2 deluxe mais ... (Résolu)Bonjour, J'ai enregistrer les sims 2 deluxe , j'ai tout fait ... Mais quand je clique pour jouer , Il me dise ( en anglais ) : ''You are running the wrong version of The Sims 2. Please run L instead. '' Je ne comprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133947-j-ai-enregistrer-les-sims-2-deluxe-mais
Perdu code des sims 2 (Résolu)Bonjour, g perdu le code des sims 2 sur pc merci de maider ou de me le donner merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5695915-perdu-code-des-sims-2
Les sims 2 deluxe? (Résolu)Bonjour,ou puis-je telecharger gratuitement les sims 2 deluxe pour pc en francais ?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7825090-les-sims-2-deluxe
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Toutes les réponses pour « code argant sims 2 deluxe »