Rechercher : dans
Par :

Fichier trop volumineux pour gravure

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 10:40:35 tarinette, le 19 sep 2007 à 16:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier de 6.52 gb et je voudrais savoir comment le mettre sur un dvd de4.7 gb sachant que je ne posséde pas de graveur double couche.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier trop volumineux pour gravure » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

vignemail1, le 19 sep 2007 à 16:55:39

Tu le coupes en 2 et tu mets sur 2 DVD

Répondre à vignemail1

2

tarinette, le 19 sep 2007 à 18:11:41

Je te remercie mais comment fait on pour le graver sur 2 dvd merci

Répondre à tarinette

3

patch669, le 20 sep 2007 à 22:49:44

Bonjour, J'ai un fichier de 6.52 gb et je voudrais savoir comment le mettre sur un dvd de 4.7 gb. j'aimerai le découper étant donné qu'une partie du film ne sert à rien...Merci à tous de me donner un coup de main

Répondre à patch669

5

Judex, le 21 sep 2007 à 07:59:27

Bonjour,

Quelle est l'extension de ton fichier ?

Judex

Répondre à Judex

6

tarinette, le 21 sep 2007 à 14:44:33

Bonjour,
c'est un fichier rar

Répondre à tarinette

9

Judex, le 22 sep 2007 à 07:07:18

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une archive compressée, il faudrait peut-être la décompresser sur ton disque dur, avec un prgm comme WinRar ou le logiciel gratuit IZArc, disponible ici : http://www.izarc.org/

Et ça serait bien si tu nous indiquais le contenu de cette archive, un ou plusieurs fichiers, de quel type ?

Ensuite, le dvd que tu veux produire est-il destiné à une platine sachant lire uniquement les dvd-vidéo classiques, ou bien également capable de lire le DivX ou le XviD ?

Judex

Répondre à Judex

4

aloes, le 21 sep 2007 à 04:16:24

Bonjour,
Si tu désires avoir le tout sur un seul DVD, essaye de convertir ton fichier avec Media Coder, pour autant qu'il s'agit d'un fichier audio ou video. il va pouvoir t'arranger cela . il te propose d'office la meilleure conversion et tu peux encore "fignoler" pour arriver exactement à la taille voulue.
aloes

Répondre à aloes

7

patch669, le 21 sep 2007 à 23:26:46

Merci des conseils, en ses durs moments....lol.... Amicalement votre.

Répondre à patch669

8

ziggourat, le 21 sep 2007 à 23:44:52

Bonjour

Elle provient d'où ta vidéo de 6.52 Go ?

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

10

tarinette, le 22 sep 2007 à 17:23:57

Salut,
Je l'ai téléchargé sur internet

Répondre à tarinette

11

ziggourat, le 22 sep 2007 à 17:58:04

Bonjour

Tu sais bien que le téléchargement est illégal à propos d'oeuvre protegé par des droits d'auteur. Sinon tu peux toujours lire la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Mais tu as du, surement, l'obtenir de façon tout à fait légal et payé pour le récupérer sur ton PC.
Apres je suppose que tu as suivi les conseils de Judex et le décompresser.
Maintenant dans quels formats se trouve ta vidéo : DVD ou autre.
Si c'est un DVD tu peux te servir de DVD Shrink qui te permet de compresser la taille du DVD pour qu'il tienne sur un DVD de 4.7 Go tout en conservant sa structure.
a+
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

12

tarinette, le 22 sep 2007 à 21:56:00

Bonsoir,

Je te remercie de ton aide et j'ai résolu mon problème grace à dvd shrink.

Répondre à tarinette

14

mégane, le 5 jui 2008 à 10:34:19

Bonjour
comment fait on pour comprécer un film pour le mettre sur un disque ???
jtend une réponse merci
cordialement

Répondre à mégane

15

tdk, le 5 jui 2008 à 10:40:35

Salut
utilise "dvdshrink"
a+

Répondre à tdk