Posez votre question Signaler

Protocole internet vista ne sauvegarde pas [Résolu]

sviet 220Messages postés 11 novembre 2006Date d'inscription 22 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 15:22
Bonjour,
voilà mon probleme, quand je modifie l'IP et le DNS sur le protocole internet 4 et bien vista ne sauvegarde pas mes IP,
quand je modifie le protocole que je le ferme et que je le réouvre , l'IP de la passerelle à disparue et quand je redemarre l'ordi tout disparait.
Je ne vois pas ou est le probleme mais en même temps sa ne fait que 2 jrs que j'ai vista, si quelqu'un à une idée merci de me la dire.
Merci d'avance
Lire la suite 

Protocole internet vista ne sauvegarde pas »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
--
Oublie l'echec, retient la leçon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver, il faut aller dans les paramètres avançé et tout y inscrire, il ne faut pas le faire dans l'affichage général sinon sa ne sera pas sauvegarder. C'est débile mais c'est comme sa.
Yannou 14600 - 11 avril 2010 à 15:22
Quand tu dis tous y inscrire de quoi tu veux parlez ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Protocole internet vista ne sauvegarde pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?