AVS Video Editor ne se réduit pas

Fermé
GGGerard9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 19 juil. 2019 à 18:22
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 août 2019 à 19:33
Je suis actuellement sous Windows 10 version 1903
A l'origine mon ordinateur était sous Windows 8.1 et je suis passé à Windows 10 lorsqu'il était accessible gratuitement.
J'utilise depuis longtemps AVS Vdéo Editor pour mes montages vidéo, je maîtrise assez bien ce logiciel avant tout fonctionnait bien mais depuis que j'ai réinstallé Windows 10 suite à un problème, lorsque je passe à la phase "Réalisation du film" en AVI, je n'ai pas la possibilité de réduire le programme pendant qu'il travaille, autrement dit, le petit trait "Réduire" n'est pas présent dans la fenêtre lorsque je fais "Créer film" ! J'ai donc AVS Vidéo Editor qui reste en permanence à l'écran, je peux faire un clic droit (en bas) sur la barre de tâche pour accéder au bureau mais dès que je clique à quelque part AVS Vidéo Editor revient en premier plan.
Alors que chez AVS, ils me disent que ce trait "Réduire" est bien présent dans leur programme et que je suis les seul à avoir ce problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de cette anomalie ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 19 juil. 2019 à 21:41
bonjour si vous ne trouvez pas la solution laissez travailler votre logiciel en arrière plan et ouvrez une autre fenêtre pour travailler en multitâche sur d'autres logiciels ou sur le web
y a bien plus grave!!

0
Bonjour, oui, c'est ce que je fais, je laisse travailler mon logiciel et je fais autre chose mais je suis limité car lorsque j'ouvre une autre fenêtre (logiciel ou web ....) je ne peux pas faire de transfert sur le bureau ou dans un dossier qui se trouve sur le bureau étant donné que AVS Video Editor est toujours ouvert et je suis donc obligé de travailler sur des fenêtres réduites ce qui n'est pas toujours pratique.
Mais merci pour cette réponse.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 20 juil. 2019 à 12:36
bonjour je m'étonne de votre réponse, quand j'ouvre une page web plus une page vlc ou word et d'autres la page recouvre entièrement les autres pages ouvertes mais pas en fenêtre réduite parfois cliquer sur l'icône (plein écran) en haut à droite

0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 juil. 2019 à 13:16
Bonjour,

As-tu réessayé de réinstaller le logiciel ?

Cordialement
0
GGGerard9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 18:32
Oui, j'ai fait plusieurs fois une réinstallation avec toujours la dernière version. Chez AVS, ils m'ont dit qu'il n'y avait que moi qui avait ce PB et que cela viendrait de mon ordi , il est vrai que lorsque j'étais sous Windows 7 et 8.1 je n'avais pas ce pb et lorsque je suis passé à Windows 10 tout allait bien avec la version gratuite téléchargée puis lors d'un problème j'ai re demandé à Microsoft de pouvoir charger à nouveau Windows 10 et c'est là que le problème a commencé.
0
GGGerard9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 18:33
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 7 août 2019 à 19:37
Je ne vois pas ce que tu veux dire par réduire la fenêtre car voilà ce que j'ai avec la version non activée, en plein ecran :


Et en fenêtre réduite :


Cela ne m’empêche nullement de travailler et/ou d'ouvrir d'autres fenêtres sur mon PC comme je le fais actuellement pour écrire ce message.
0