rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je ne peux plus accéder au forum !!!

Guylène L, le mercredi 19 septembre 2007 à 13:45:37
Quoique je fasse, je ne peux plus accéder au forum !

J'ai dû faire une mauvaise manip car dès que je choisis de me diriger sur un de mes posts ou une réponse, ou à mon profil, par exemple, impossible d'y accéder.

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver l'accès, svp ?

Merci

Guylène
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Guylène L  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le mercredi 19 septembre 2007 à 16:24:42
T'inquiète, c'était une panne du site. Plus de connexion, ou décrochages 4 fois sur 5.
Quelques travaux sans doute.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***
Répondre à Furtif

2

transat, le mercredi 19 septembre 2007 à 16:25:22
Bonjour ,ne t'affolles pas tu n'est pas le seul cas;situ peux quand tu pourras va faire un tour dans suggestions.Tu vas être renseignée.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

3

Furtif, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:59:49
Toi, tu as trop longtemps séjourné dans le "transat" : "situ peux quand tu pourras va faire ..."

T'es dur à suivre, parfois ... DD *** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***
Répondre à Furtif

4

transat, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:03:52
Salut.tu as raison .il ya des moments ou je tape plus vite que mon ombre.M'sieur c'est pas dema faute.Amicalement.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat
Je ne plus accéder à ma messagerie (Résolu)Bonjour à tous et merci de prendre un peu de temps pour ma requête. Voici mon problème : j'ai étais piraté et depuis je ne peux plus accéder à ma messagerie caramail. J'ai inscrit mon identifiant et mon mot de passe et je ne rentre pas. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1598015-je-ne-plus-acceder-a-ma-messagerie
Dysfonctionnement windows (Résolu)Bonjour, J'appelle au secours pour un ami qui ne peut le faire lui meme depuis son PC, car il ne peut plus acceder à sa messagerie : il s'est ouvert un compte ce matin sur le forum (CG71), mais comme il ne peut pas lire le mail de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880497-dysfonctionnement-windows
Bloqué par un bloc note et erreur sur la page (Résolu)Bonjour, depuis un moment, en plus, de mes soucis avec mon ordi, quand je veux ouvrir certain site (servimg) j'ai un bloc note qui apparait et je ne peux plus accéder a ce site. Comment réparer!! Et aussi, sur le forum privé que je fréquente, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015675-bloque-par-un-bloc-note-et-erreur-sur-la-page
Restauration impossible (Résolu)Bonjour, Bonjour, après avoir surfé sur different forum depuis maintenent 2 mois et après avoir appliqué differentes solutions,je dois avouer mon impuissances.mon problème me rend folle. Voilà les symptome: 1-je ne peux plus accéder à windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3873458-restauration-impossible
Gestionnaire des tâches desactivé par l'admin (Résolu)Bonjour le forum, suite à une désinfection anti spyware à grands coups de hijackthis et de smithfraud, je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder aux gestonnaires des tâches. Que faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3553265-gestionnaire-des-taches-desactive-par-l-admin
Demande de suppression de message (Résolu)Bonjour à tous, Serait t' il possible de supprimer les discussions fermée dans mes interventions ? Il y en a même auxquelles je ne pouvais plus accéder et la je peux de nouveau comme celle ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6015642... www.commentcamarche.net/forum/affich-6017138-demande-de-suppression-de-message
Toutes les réponses pour « Je ne peux plus accéder au forum !!! »