Rechercher : dans
Par :

Encadrement pour photos destinées à un site

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 14:37:00 dadadog, le 19 sep 2007 à 12:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel qui me permette d'encadrer mes photos, soit tout simplement avec un trait plus ou moins épais, soit par le biais d'une carte de voeux ou autre, dans lequel on insère la photo, et du texte.

J'utilisais impression 4, mais j'ai changé d'ordi. et depuis, je n'ai plus accés ayant perdu le cd.

J'ai photoshop, mais n'arrive pas à trouver le moyen de faire ce que je voudrais, c'est pour un site internet, et je mets très souvent des photos en ligne.

J'élève des golden retriever, et au moment des portées les propriétaires sont contents de suivre leur évolution.

Merci, je sais, je ne suis pas douée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « encadrement pour photos destinées à un site » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...

1

HOMBOURGEOIS, le 19 sep 2007 à 16:41:48
  • +2

Salut
Utilise photofiltre c'est gratuit et ca le fait avec pas mal de décors par défaut

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

gaméophile, le 21 jan 2008 à 18:12:26
  • +5

Bonjour. je ne maîtrise l'ordinateur que depuis 12 mois. donc, techniquement, un peu juste. je fais beaucoup d'échanges de photos personnelles sur des forums; et je souhaiterais personnaliser un peu plus mes photos. cadres, en particulier..quel logiciel gratuit me conseillerez, pour débuter svp..actuellement, mes photos sont sur Adobe découverte 3.2 merci par avance...

Répondre à gaméophile

3

missbredget, le 16 aoû 2008 à 14:37:00
  • +11

Bonjour je suis a la recherche ....
je souhaiterais personnaliser un peu plus mes photos. cadres, en particulier..quel logiciel ((gratuit)) esceque tu peu m'aider SVP
merci

Répondre à missbredget
Collection CommentÇaMarche.net