Problème d 'affichage page d'accueil Youtube avec ou sans compte

Résolu/Fermé
DL-44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 18 juil. 2019 à 14:43
DL-44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 25 août 2019 à 16:32
Bonjour,
Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y a plus de sections thématiques.

Avant :




Maintenant :



A noter que quand je suis connecté sur mon compte Youtube, j'ai ce problème (image 2) mais pas quand je suis déconnecté (image 1). Du coup je suppose que ça a quelque chose à voir avec les paramètres de mon compte mais je ne trouve pas de solutions. J'aimerais revenir à une page d'accueil comme sur le premier exemple mais je ne comprends pas comment faire.

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 18 juil. 2019 à 17:00
Bonjour,

Pour moi l 'affichage est idem avec ou sans mon compte.

Commence par vider le cache de Google Chrome .
Tuto ici

Je te dirais bien de vérifier le zoom , mais on voit pas les petits points située en haut et à droite ce qui permet de contrôler et personnaliser Google Chrome sur tes captures d'écran.
Possible que tu n'aie pas capturé le menu.


Tu pourrais réinitialiser Google Chrome et faire le ménage en même temps avec ResetBrowser

Ou bien simplement restaurer les paramètres par défaut.
Comme on voit pas le menu des paramètres efface tout dans la barre d 'adresse (URL) et fais un
copier/coller → chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick
Clique sur → Réinitialiser les paramètres


Vérifie si Chrome est à jour.
Efface tout dans la barre d 'adresse (URL)
Fais un copier/coller → chrome://settings/help


Vérifies aussi dans les paramétrés avancés la connexion à Chrome
Désactive la case → Autoriser la connexion à Chrome


A+
3