Rechercher : dans
Par :

Problème de démarrage InDesign

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 23:09:19 nicoco, le 19 sep 2007 à 11:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec InDesign CS2 qui ne veut plus démarrer!
Message d'erreur : InDesign.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Il s'agirait d'un certain 'public.dll' qui serait en cause...

Please, HELP !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Problème de démarrage InDesign » dans :
Mise en place d'une démarche qualité Voir Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

lazarus, le 11 oct 2007 à 12:22:11

Bonjour,
Je rencontre le même pb, je l'ai soumis a Adobe, pas de solution définitive pour l'instant. Consulté la fiche 328320 d'abobe elle apporte dans beaucoup de cas (d'apres adobe) la solution

Répondre à lazarus

2

nico, le 15 oct 2007 à 09:38:37

Bonjour,
et merci de ta réponse qui même si elle ne m'apporte pas de solution me rassure. Je n'ai pas résolu le pbm depuis, mise à part l'installation de la CS3 avec laquelle tout se passe comme sur des roulettes...
Merci
à+

Répondre à nico

3

May, le 19 nov 2008 à 16:02:56

J'ai exactement le même problème, en sachant que InDesign marchait il y a encore quelque semaine. Je ne sais pas pourquoi ça me fais ça tout d'un coup, ça me le fait également avec illustrator. Si quelqu'un a trouvé une solution à ça mettez là s'il vous plait ca fait 5heure s que j'installe désinstalle, supprime le cache etc....rien y change ça ne marche pas et le rapport d'erreurs ne dit pas ce qui ne va pas. Et j'ai vraiment besoin de ces logiciels...

Répondre à May

4

LordSentenza, le 2 fév 2009 à 18:29:54

ça vous fait ça car vous avez fait une mise a jour d'indesign.
chose qu'il ne faut pas faire si vous n'avez pas une version legale du produit

Répondre à LordSentenza

5

May, le 4 fév 2009 à 23:09:19

Je n'ai fait aucune mise à jour.J'ai tenté une mise à jour qu'une fois que j'ai tout essayé à part réinstaller totalement mon pc, mais ça n'a rien cnagé nonplus biensur.

Répondre à May
Collection CommentÇaMarche.net