|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
"D'après France Télécom, une ligne affichant un affaiblissement théorique de moins de 35 dB est considérée comme excellente et devrait permettre un débit ADSL de plus de 6 Mbits/s. En dessous de 20 dB les lignes peuvent être considérées comme parfaites, le débit peut atteindre 8 Mbits/s. La limite actuelle pour avoir l'ADSL est de 70 dB, il est cependant possible qu'entre 55 dB et 70 dB une ligne ne soit pas compatible." extrait de DegroupTest.com. quel est votre fournisseurd'aces ? avez vous un modem ou un routeur ? combien de prises téléphoniques chez vous ? le déconnexion sont-elles à heures fixe ou aleatoires ? avez vous un minitel ? combien d'appareil branchés sur les prises telephoniques ? |
alors mon fournisseur est orange. Modem wifi. une prise telephone. deconnexion non fixe. pas de minitel. 1 appareil est relié a la prise telephonique (mon telephone)
voila pour les info. cela vous semble t'il normal??? Merci |
Bonjour,
Je viens de changer mon abonnement ADSL Light (belgacom) pour ADSL budget (également belgacom), depuis j'ai systématiquement des problèmes de deconnection. Les debits sembles OK mais cela marche part intermitence. A quoi cela peut-etre du: - Modem - Cables trop anciens, - ... Merci de vos conseils avises, Merci.
|
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 07/04 20h40 | Deconnection frequente | 1 |
| 14/03 10h15 | Déconnections fréquentes wif sfbox ss vista | 0 |
| 16/01 17h47 | Deconnection fréquente avec CPL | 0 |
| 02/01 00h37 | [Freebox] Deconnection frequente | 1 |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |