Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Badges et fichier type excel

scarecrow - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 10:20
Bonjour,
Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges)
Ce que je voudrais faire, c'est mettre une image en arrière plan de chaque badge (donc sur toute la surface du badge) et ensuite mettre en sur impression à un endroit que j'aurai défini les nom, prénom et société de la personne. L'idée est bien entendu d'automatiser les choses, cad de lier les badges a un fichier type excel pour que tous les badges soient créés automatiquement
Connaisez vous un logiciel permettant de gérer ceci ?
Merci de votre réponse
Lire la suite 

Badges et fichier type excel »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Restons homogènes ! Si ta base est sur Excel, tu fais un publipostage avec Word, en choisissant Etiquettes comme type de document principal.

Il y a des multitudes de formats prédéfinis, il suffit de chercher un peu, tu trouveras la taille pour tes badges.

Tu insères ton images sur une étiquettes, et tu lui donnes l'attribut : "Texte au dessus".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je souhaite également créer des badge pour un événement pro, et n'y arrive pas. J'ai une base de Noms sur EXEL 2007 , Comment faire ? Merci bcp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour scarecrow,

Ce que tu veux faire est similaire à un publipostage mais tu dois définir le format d'impression aux dimensions de ton badge.

Pour cela tu peux employer Writer de OpenOffice ou Word de Microsoft.

Bonne chance

Georges
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « badges et fichier type excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?