|
|
|
|
Bonjour,
J'étais sur le quai d'une gare, ordinateur portable à la main lorsqu'un inconnu m'a bousculé, le portable est tombé sur la voie férrée et le train l'a explosé en des miliers de morceaux. Le mec s'est trouvé tout con, il m'a laissé ses coordonnées, je voulais savoir comment cela se passait dans ce cas? Est-ce sa responsabilité civile qui est engagée, est-ce que l'assurance voudra m'indemniser alors que je n'ai plus l'ordinateur (qui est en morceaux sur les rails...je n'ai plus que la facture...).
Merci de m'aider.
Cordialement.
Bonjour
|
J'ai vu le cas d'un ordi cassé dans une école. La propriétaire l'a déclaré à son assurance et il y a eu débat entre son assureur et celui de l'école. Je ne sais pas si ça a donné grand chose pour elle mais peut-être que ton assurance (en se retournant contre celle de l'autre personne) t'indemnisera ? |
Bon soir tou le monde je pense que dans ton malheure tu as eu de la chance tu n est pas tombé sur un ... il t as laissé c est coordonné (a moin que cest parce qu il est pas eu le choix) voit avec ton assurace si elle ne peut pas se mettre en rapport avec la sienne (ca serais lidéal) et ésaye de voir avec lui si le cas échéant un accord a l amiable entre lui et toi ne peut pas être envisagé sachan dans tout les cas tu devra être passiant et consilliant et que le cas échéant si il y a un accord entre vous même si il a l air sympa c est quand même risqué pour toi bon courage |
Bonjour à tous,
|