Rechercher : dans
Par :

Conseil M Exchange/Solution mail mobile

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 11:52:46 jimihendrix, le 19 sep 2007 à 10:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Actuellement je n'ai pas de serveur Microsoft exchange.
J'ai un téléphone HTC TyTn sous Orange et un pc sous XP dans ma société (dont je suis gérant). Pour l'instant, ma méthode est la suivante : quand je pars du bureau, le soir ou en rdv, je stoppe ma connexion du bureau et comme cela je reçois mes mails directement sur mon logiciel de messagerie (Flexmail équivalent en mieux de Outlook mobile).

J'aimerais passer dans une solution exchange (via microsoft de préférence mais why not avec Blackberry...). Je peux souscrire via 1and1 à un serveur exchange pour 6€/mois. Or je suis un peu largué avec les possibilités de cette technologie. Pour info, je reçois environ 80 mails par jour (30/50mo pars mois). J'aimerais que tout mes mails soient synchronisés (est-ce possible ?):
- Quand je reçois un mail, je souhaite le recevoir sur les 2 (pc et téléphone)
- Quand j'efface un mail, sur l'un des deux, je veux qu'ils s'effacent sur les 2
- Quand j'envoie un mail depuis mon téléphone, je souhaite qu'il apparaisse dans éléments envoyés de mon ordi
- Quand j'envoie un mail depuis mon téléphone, je souhaite que la personne qui reçoit le mail, soit affiché mon adresse mail du bureau (et non pas x@blackberry.com)

Questions :
Est-ce que passer par 1and1 pour serveur exchange est une bonne solution ?
Qui est mieux entre Microsoft exchange, Blackberry ou Orange mail ?

Merci de vos conseils (en espérant que j'ai été précis...).

Configuration: Dell PC 3,4ghzHT / 1,5 go RAM
Office 2003
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Kaspersky 7

Meilleures réponses pour « Conseil M Exchange/Solution mail mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

jimihendrix, le 20 sep 2007 à 11:52:46
  • +1

Personne ne peut m'aider ???

Répondre à jimihendrix