Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autocad compatible avec freehand?

ze_pouce, le mercredi 19 septembre 2007 à 10:56:22
Bonjour,
est il possible d'exporter un fichier autocad vers freehand?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ze_pouce  Signaler ce message aux modérateurs
Autocad 2006 compatibilé (Résolu)Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'execution ,j'ai un message de compatibilité. 3tek khok.au secour www.commentcamarche.net/forum/affich-3803195-autocad-2006-compatibile
Autocad 2007 / Vista Quels problèmes???? (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a un problème de compatibilité. Quelqu'un peut 'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776251-autocad-2007-vista-quels-problemes
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Renseignements sur Acer Aspire 1804 WSMi (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc pas trop cher environ 600€ mais je ne pense pas que mes logiciels tels que autocad 2004 et photoshop cs2 soit compatible avec le windows vista donc je sais pas si je dois acheter un pc portable neuf ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545761-renseignements-sur-acer-aspire-1804-wsmi
Compatibilité free plug et boitiers CPL (Résolu)Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boitiers CPL standard que j'utilise actuellement comme liaison entre l'ordinateur et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-free-plug-et-boitiers-cpl
Vista et les logiciel compatible (Résolu)J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Toutes les réponses pour « autocad compatible avec freehand? »