Rechercher : dans
Par :

Impossible d'importer un .eps sur inkscape

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 10:45:41 Iriata, le 19 sep 2007 à 10:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de télécharger inkscape et j'essaie d'importer un fichier.eps. j'ai essayer en utilisant la fonction ouvrir et la fonction importer, rien ne marche.(erreur de chargement) il est pourtant censé réussir à ouvrir ce type de fichier. Que puis - je faire ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « impossible d'importer un .eps sur inkscape » dans :
Télécharger Inkscape Voir Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

wkm, le 19 sep 2007 à 10:45:41
  • +1

Personnellement j aurais plus pri gimp pour un fichier eps car j ai pas souvenir que dans inkscape on est la possibilité d ouvrir un eps ce que j ai toujours pas compri d ailleur vu qu on peut les creer enfin je l utilise pas tout les jour donc ca vient peut etre de moi.

Répondre à wkm