Répéteur wif ne démarre pas?

Fermé
C7C4M8 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 14 juil. 2019 à 11:24
C7C4M8 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 17 juil. 2019 à 00:04
Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS, fournisseur internet Free, et mon débit adsl me bride pour certains lieu de ma maison. Aussi j'ai acheté un Wifirépéteur nommé Plug&Surf, mais je ne peux le démarrer car il refuse mon nom et mon mot de passe ? Quelqu'un connait-il ce problème, et y a t-il une solution ? D'avance merci.


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26766 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
14 juil. 2019 à 11:43
Bonjour,

Les termes de ce site sont assez présomptueux https://fr.oulaladeals.com/products/plug-surf-le-repeteur-wi-fi ne crois pas tout ce qui est dit. il n'y a pas de miracle dans la technique..

Je ne vois pas pourquoi tu doive entrer un nom et un mot de passe... Alors qu'il doit simplement répéter le signal de ta FreeBox.. ou alors explique plus précisément...
0
C7C4M8 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 1
14 juil. 2019 à 20:48
BONSOIR,
Je croyais avoir été explicite. Dès que je branche et connecte mon wifirépéteur, un rectangle vert me demande mon NOM et mon MOT DE PASSE .Je ne peux contourner cet obstacle, d'autant qu'il refuse toutes les options que je propose ? D'où ma demande d'aide. Pour ce qui me concerne je ne trouve pas la solution.
0
jeannets Messages postés 26766 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
14 juil. 2019 à 21:51
Que veux-tu, on ne peut pas connaitre tous les repeteurs de la terre... C'est toi qui as le repeteur devant les yeux et la Notice d'utilisation... et nous on doit deviner ce que tu n'y a pas lu... Cherche l'erreur...

Ne serait-ce que la marque et le modèle exacte, ça aurait pu aider à pouvoir t'aider.. ne crois-tu pas..?

Ton ami google aurait trouvé ces vidéos par exemple et faute de mieux, ça peut donner une idée. Car la fiche technique de ce matériel semble la grande inconnue alors qu'il ne manque pas de prétentions.

Je pense que ton nom et mot de passe, c'est: admin tout simplement, ensuite tu peux rentrer ta clé Wifi...
Peut etre il faudra changer le canal de la wifi pour ne pas avoir le même de ta FreeBox et éviter les interférences.

https://www.youtube.com/watch?v=_P4a1gYyGtg

https://www.youtube.com/watch?v=v3lX4kdRqKc

Voilà, j'espère que ça va te mettre de bon humeur...!
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
15 juil. 2019 à 00:08
Salut,
comment ça ton nom et ton mot de passe ?
pourquoi il te connaîtrait au départ ?
contente toi de ses paramètres par défaut d'usine, qui doivent bien être indiqués quelque part.

0
C7C4M8 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 1
17 juil. 2019 à 00:04
BONSOIR,
Je souhaite remercier chaleureusement ceux qui ont essayé de m'apporter une solution viable . Pour le moment je n'ai pas la solution, toutefois je suis allé sur le site, et j'ai constaté que plusieurs solutions étaient proposés. Je vais approfondir cette piste, et si je trouve la solution, je ne manquerais pas de la soumettre sur le forum, afin qu'elle soit utile à d'autres. A bientôt j'espère.
0