Voir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attente

Fermé
Arthur33 - 14 juil. 2019 à 07:39
 Arthur33 - 15 juil. 2019 à 18:46
Bonjour,


Dans les paramètres de l'imprimante, j'ai activé la fonction "conserver les documents imprimés" car je souhaite conserver une partie de l'historique d'impression, alors je ne peux pas désactiver le stockage des tâches.

Actuellement je les imprimes une deuxième fois avant d'effacer celles que je ne veux plus conserver, qui n'est pas très pratique et écologique.

Est-ce possible de voir à l'écran ces impressions mis dans la fille d'attente lorsqu'elles ont déjà été envoyées à l'imprimante ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.


Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
14 juil. 2019 à 11:03
Si ce sont les parametres de l'imprimante, c'est dans l'imprimante que sont conserve les documents....
Dans la file d'attente du pilote, il ne devrait plus rien y avoir..

Il n'y a pas un utilitaire a installer pour gerer ces documents stockes ou bien directement sur l'imprimante si elle a un display ??
0
Bonjour contrariness,

Merci pour la réponse.

c'est dans la file d'impression de l'imprimante laser HP sous Windows 10 que se trouvent les documents déjà imprimés que j'aimerai pouvoir visualiser sans les ré-imprimer (je les vois même lorsque l'imprimante est éteinte)
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049 > Arthur33
14 juil. 2019 à 13:37
Je n'ai pas W10 et je ne vois pas sur mes imprimantes de fonction "conserver les documents imprimes"....
La seule fenetre c'est celle de la file d'attente des documents a imprimer :

Et elle depends de W7....

Vosu avez essaye de deplacer l'ordre des fichiers dans la file d'attente ? generalement c'est le premier qui est pris en compte.. Et peut-etre que le clic droit permet des options comme la mise en attente...
0
c'est dans les propriété de l'imprimante que l'on peut activer cela, pas dans la file d'attente.
Le clic droit ne propose que de relancer l'impression, mais pas d'aperçu avant impression possible.
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
14 juil. 2019 à 22:08
Ah oki.. c'st donc une fonction du pilote d'impression..
Regardez sur le site du fabricant de l'imprimante si il n'a pas un logiciel specifique pour la gestion de la file d'attente...
0
non, rien à ce sujet malheureusement
0